Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
23 mars 2009

de retour

Depuis vendredi, nous n'avions plus ni téléphone, ni internet à la maison.

Nous avons essuyé un méga orage et le modem a sauté.

Les Tochs sont partis hier soir. Après 3 mois, la maison paraissait bien vide à notre retour de l'aéroport...

Ca aura au moins permis à Maurice de reprendre ses vilaines habitudes...

090220_021

2008 aura été l'année des visites :

- les parents d'Eric un peu plus d'un mois sur mars-avril
- ma soeur 15 jours début août
- mon frère 18 jours en octobre
- mes parents 3 mois de fin décembre à mi-mars...

Et voilà, c'est fini.

2009 risque d'être bien calme...
Quoi que... qui sait... peut-être des invités surprises..................

Bon en attendant, la chambre d'amis est libre, à bon entendeur !

Publicité
Commentaires
L
Fais gaffe, on va te prendre au mot, on est déjà en manque de soleil...;-)
M
Pas bien de tenter les gens comme ça, on viendrait bien squatter nous !! :)
G
alors maurice se la coule bien douce chez vous !!!!!!!!<br /> il a tout les droits <br /> c'est incroyable le laxisme dont vous faites preuve vis à vis de cet animal !!!!!!!!!<br /> z'avez pas honte. je plaisante bien sûr<br /> il doit passer des jours heureux en votre compagnie cte brave maurice<br /> je vous embrasse<br /> jane et guillaume
V
Génial le chien !<br /> <br /> Si tous les chiens de l'île pourraient subir le même sort ...
T
wait and see....
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité