Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 mars 2009

bof bof

Je vois que ma proposition en titille certains ;-)

Bon, sinon, vous aurez remarqué que je suis assez silencieuse sur ce blog...

Je pourrais vous dire que je suis surbookée, que je n'ai le temps de rien, que nous avons plein de sorties de prévu... et bien non, c'est tout simplement que je n'ai pas envie... d'où mon titre bof, bof...

On ne peut pas toujours être motivé n'est-ce pas ?
Alors en ce moment, je joue ma fainéante, je pique souvent le canapé à Maurice pour ne rien faire ! Et Dieu que c'est bon !!!

Donc ne vous inquiètez pas, je reviendrai bientôt (d'autant plus que j'ai plein de nouvelles choses à vous dire, mais c'est encore trop tôt... ça c'est pour faire travailler vos méninges un petit peu...)

Allez, à bientôt les amis !

Publicité
Commentaires
B
Je sais !!! nanananere !!! Mais je ne parlerai pas même sous la torture !!!!! Hihihi !!!<br /> Quoi ? Qui a parlé d'argent ??!!! Hein ! peut-être alors, moyennant quelques sous (payable à l'avance bien sûr) je dirai, même sans torture !!<br /> Quoi Estelle !!! T'es pas d'accord ? Pffff !
M
Je voulais mettre en titre "cela peut rester entre nous sans être publié dans le blog"<br /> <br /> je voulais juste dire que :<br /> voui, suis pas drôle des fois...<br /> je m'explique mal...<br /> <br /> Bon je sors (pouce en bas)
T
chaque chose en son temps, nous on patientera ! repose toi bien ! <br /> ps : pov maurice !
M
Pas Envie<br /> Pas Motivée<br /> Jouer la fainéante<br /> Canapé<br /> Nouvelles choses<br /> Trop tôt, pour en parler<br /> .................<br /> <br /> Un petit troisième qui arrive à la maison ????
L
C'est vrai qu'il y a des visites complètement éreintantes (entre cirques, volcan, plage et caris, faut suivre) :-):-):-)<br /> ...d'où ce gros besoin de récupérer !!!<br /> Profite bien du calme retrouvé...avant le prochain débarquement...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité