Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
30 juin 2008

Réponse

Je vois que certains attendent avec impatience la réponse !!!

N'est-ce pas Wawoum ? lol

Et bien non, je n'attends pas de bébé, j'ai dit que c'était terminé de ce côté là, et je n'en démordrai pas !
Ni Vicky !!! Dis donc Ben, t'en a d'autres des idées pareilles ??? lol

Quand à adopter Wawa... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ...............Pitié !!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas non plus Tom-Tom qui vient s'installer à la RUN... pas pour l'instant du moins ;-)

Ce n'est ni un poisson, ni un lapin, ni un cheval (mais où le mettrions nous ???)

Ni un chat, ni des chatons (oups, je m'aperçois que je n'ai pas donné la pilule à Misou depuis un bon mois... manquerait plus que ça !)

Je vais encore faire languir un peu les métropolitains, par contre, les réunionais comprendront vite si je parle de Royal Bourbon ! Ca y est ? Capté ?

Bon, allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, le Royal Bourbon est le joli nom que l'on donne à tous les corniauds, croisés ou batards (quel vilain nom) qui traînent dans les rues, qui dorment parfois au milieu des routes, et qui mangent ce qu'ils trouvent...

Nous allons peut-être effectivement adopter un chien ! (eh oui j'ai réussi à convaincre Eric... balaise non ?)

En fait, il s'agit du chien de Jane et Guillaume. Ils quittent la Réunion pour aller vivre en appartement en métropole... Ils adorent leur chien, mais ont peur qu'il soit malheureux. Jane m'en a donc parlé sans grande conviction, plutôt sur le ton de la boutade, et l'idée a fait son chemin. Samedi soir, chez eux, nous avons fait plus ample connaissance avec l'animal, et ma foi, il a l'air bien sympa.

Reste à voir s'ils arrivent à s'en séparer, et à faire un essai à la maison, pour voir si Misou ne nous tape pas une déprime... Beaucoup de "si"... En tout cas Killian et Vicky sont hyper heureux (surtout Vic !!!).

Bon allez, assez tergiversé, je vous présente Maurice, il a 5 ans !

080628_007

Publicité
Commentaires
B
vous voudriez pas le re-baptiser par hasard passke maurice c'est .... {#[`|\^\@~#[[|`[\\
M
enchantée Maurice!!!
L
Misou va demander son rapatriement
B
Si par le plus grand des hasards, Maurice passe le week-end chez vous ... planquez vos coussins ! Non Maurice ne détruit pas les coussins, il est très gentil avec les coussins, il a d'ailleurs une relation assez spéciale avec les coussins !<br /> Sacré Maurice, et il y met du coeur !!!
T
toutes les blagues à Maurice ont déjà été sortie, alors bonne méditation!!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité