Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Pfffffff........

Vilaine grippe...

Killian m'a gentiment transmis sa grippe (j'aurais pas du lui faire tant de bisous !)

Nous avons donc passé la journée ensemble à la maison aujourd'hui (il avait sa sortie de fin d'année, n'avait pas envie d'y aller, et je trouvais que c'était un peu intense pour une reprise après 1 semaine de fièvre...)

Donc rien de bien folichon à vous raconter, on a zoné !

Le point positif est que l'on a pu voir les retrouvailles d'Ingrid Betancourt avec sa famille, quelle émotion !

Pour terminer, je souhaite une bonne fête à tous les Thomas, et à notre Tom-Tom en particulier !!!

Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement<br /> Bisous
L
Bon rétablissement à tous les deux !!!!!
T
Bon rétablissement!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité