Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
29 juin 2008

Bulletin de santé

Hier nous étions invités à un apéro vide grenier chez Jane.

Je vous explique : ma collègue quitte définitivement la Réunion dans 1 mois, et elle vide sa maison.
Nous avons craqué sur un tableau de Guillaume, son chéri qui est artiste peintre, ainsi que d'autres bricoles.

Nous ne sommes pas rentrés bien tard, car Killian qui avait été bien dans la journée, commençait néanmoins à montrer des signes de fatigue. Surtout qu'ils étaient une floppée de marmailles !

080628_006

La nuit s'est passée sans réveil intempestif, mais ce matin à 6h j'entends la TV... Mon Killian, couché devant...

- Mais Killian tu sais quelle heure il est ?
- Oui maman, mais je ne suis plus fatigué !
- Et comment te sens-tu ?
- Ca va je crois que je ne suis plus malade...
- On va prendre la température quand même mon bonhomme... 39°8 ! A ben quand même !!! Allez hop, Advil et au lit !!!

Il a un peu rechigné, mais c'est rendormi très vite (moi aussi du reste, ouf).

Aujourd'hui, à coup de Doliprane et Advil, ça va. Au moins il n'a pas de douleurs, juste de la fièvre et le nez un peu pris. Il restera à la maison avec Vicky demain car elle est en vacances ça y est ! Son écrit s'est plutôt bien passé, mais son oral plutôt mal (d'après son ressenti, mais vous savez mieux que moi que c'est difficile de s'auto-juger), à suivre donc...

Bon, pour finir un scoop !...

Ce n'est pas encore sur à 100%, mais la famille risque bien de s'agrandir, car nous allons.....................................................................................................................................................................................

Vous ne pensez quand même pas que j'allais vous dévoiler ce scoop comme ça !!!
Allez réfléchissez un peu, j'attends vos propositions ;-)

Publicité
Commentaires
W
On peut savoir maintenant??????
W
Un lapin?????<br /> <br /> DITES!!!!!!!
M
tu attends un bébé?
W
Hé c'est quoi la réponse??????????
B
y aurait-il un piège là dessous pour nous demander de réfléchir à ce qui devrait être une "yes !" super suprise !!! serait-ce donc autre chose de ce qu'on pourrait penser ...<br /> je m'interroge, je reste dubitative et j'attends avec impatience la réponse.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité