Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 juin 2008

Je vous l'avais bien dit !

L'hiver est là !

Ici point de cerises, pêches et abricots à gogo...

Voici les cerises que l'on trouve (parait même qu'elles sont pas terribles !)
PS : ce sont des barquettes de 250g quand même...

080627_002

Point de piscine à 32° non plus, par contre c'est Killian qui a flirté avec les 40° ce matin... Il n'a pas été à l'école hier avec un petit 38°4, un nez qui coule, puis ça s'est dégradé hier soir avec une oreille douloureuse... et 39°6 à 6h30 ce matin !

8h chez le médecin (chouette pour un samedi libéré !!!), c'est viral, pas d'antibios, et la pêche est plus ou moins revenue (il est pas loin de midi pour vous situer).

Du coup, ce fut activité maquette hier toute la journée.

080627_001

Et nous avons fini ce matin. Je suis sûre que nous avons bien mis 5h au total ! Mais nous sommes assez fiers du résultat !

080627_003

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, je suis franchement fier de Killian, son cadeau de noël a abouti : elle est très jolie ta voiture, tu ma la montreras dans 3 semaines.<br /> Bisous
T
Kiki, et Jolie "caisse"!!!
L
Super la SUBARU ! <br /> En plus d'être sur le podium au judo, tu y seras bientôt sur circuit. <br /> Vivement décembre qu'on se "fritte" sur CARS...Je vois d'ici la "***§§§&&&&""""¤¤¤¤**!!!" que je vais me prendre !<br /> Bisous<br /> Papy Toch
M
finit bien son année kilian !
M
Bon rétablissement et bon courage à Killian c'est surtout dommage avec un samedi vacant, en métro température très chaude et piscine à 28°.<br /> Myriam
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité