Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
31 mars 2008

Balades du week-end

Tout d'abord, je tiens à répondre à certains d'entre vous :

Bibiche, oui c'est bien ce parc à tortues qui avait subit l'assaut de la forte houle (tsunami est un peu fort), c'est le seul de l'île.

En ce qui concerne la coopérative de vanille, je pense que Zoé est trop petite pour apprécier, mais ça dure une quarantaine de minutes, donc elle devrait tenir le coup, parce que c'est assez interressant. Mais il vaut mieux y aller entre septembre et décembre, car maintenant il n'y a pas de fleur, et le guide ne peux pas nous montrer comment ils "marient" l'orchidée (la vanille étant une orchidée) afin d'obtenir la gousse.

Quand à Manu, Cathy, Olga ou encore Nadège et bien d'autres, je vous répondrai tous, mais patientez encore une quinzaine de jours, j'aurai plus de temps à vous consacrer ;-)

Pour ce qui est de ce week-end, nos hôtes ont enfin goûté aux joies de l'océan.
Attention, les photos qui suivent peuvent être déprimantes pour ceux qui nous lisent de la grisaille...

Petit pic-nic à l'ombre des filaos,

080329_003

Bronzette obligatoire ! L'est pas belle la vie ?

P1010064

Et baignade dans une eau turquoise bien chaude !

P1010063

Dimanche matin, direction le volcan. Le temps était incertain, et finalement, nous avons eu beaucoup de chance, car là-haut, il y avait un soleil radieux !

Les frangines devant la plaine des sables (avec un petit 16°C),

080329_013

Eric avec sa tatie Suzanne devant le volcan de la Fournaise (les coulées noires sont d'anciennes coulées de laves, et le panache blanc, ce sont des nuages, pas de la fumée, car il n'a plus donné signe de vie depuis l'éruption d'avril 2007)

080329_019

Terminons ce message en beauté avec une jolie photo de groupe !

080329_020

Publicité
Commentaires
B
à bien faire ! On n'est le 04/04/2008, et depuis le 31/03 plus de commérage sur le blog. Permettez moi de vous dire, Madame, que pas de commérage, tue le commérage ! Et ça je ne saurai le cautionner !<br /> <br /> Alors pas de balade à raconter, pas d'exploit sensationnel dans la piscine, la tête la première, pas de pet urgent à en perdre la tête, pas de... que sais-je, moi ?!! Faut t'y remettre c'est tout !
M
C'est décidé, moi aussi je fais un blog !<br /> http://la-dit-la-fe.over-blog.com/<br />
T
cela va laisser de superbes souvenirs à tous ces visiteurs !!
B
ouais ouais, il fait beau, il fait chaud, la mer est bleue;;;; MAIS vous avez la pluie comme nous !! na !!<br /> contente de voir que tu vas mieux.<br /> Dis donc c'est qui le bel homme (svelte) sur les photos ? ;)
B
que pour la plage, ils ont fait ça toute leur vie tes invités ! Je pense qu'ils vont y prendre goût ! Je regrette presque de ne pas être venue ! <br /> Mais enfin, le regret vient toujours après ! Si j'avais su je serai venue !<br /> <br /> Ils ont bien raison, qu'ils profitent bien de leurs vacances au soleil, parce que on dirait qu'il fait encore un peu gris chez eux !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité