Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 mars 2008

Suite de nos aventures !

Mardi : il a plu à seau toute la journée ! (Ben oui, ça arrive, on aurait toujours du soleil, vous seriez trop jaloux ;-))

Mercredi : Nous passons chercher Vicky au lycée pour une opération boutiques de chaussures pour Vicky, Suzanne et Jackie. Tout le monde a trouvé son bonheur !
Mais avant il a bien fallu prendre des forces !

P3260069

Nous déposons Vicky Chez ses copains à Saint-Gilles et revenons sur Saint-Paul faire les courses alimentaires (moins rigolo, mais faut bien !).
Petit arrêt au Cap Lassouhaye pour admirer le paysage.

P3260076

Jeudi : Je me sens en meilleure forme, et me décide à sortir un peu nos convives (qui n'ont pas trop de chance avec nos ennuis de santé...)

Direction Bras-Panon, pour la visite de la coopérative de vanille.
Visite très interressante, élèves très attentifs !

080327_001

Ce qui suit ce ne sont pas des haricots... mais des gousses de vanille ! (avant étuvage et séchage bien sûr, c'est pourquoi elles sont vertes)

080327_002

Pose pour la postérité !

080327_003

Au retour, nous avons déjeuné au Barachois à Saint-Denis. Nous avons mangé avec Cath et Xavier rencontrés par hasard, des copains de l'Adefega !

Nous sommes allés jusqu'aux canons, puis sommes rentrés pour la sortie de l'école.

080327_006

(Notez qu'entre mercredi et jeudi, le soleil était revenu... gniark gniark gniark...)

Aujourd'hui, étaient prévus une balade au marché de Saint-Paul et un déjeuner avec Dolorès et son ami, des connaissances virtuelles de l'époque où je faisait des concours, qui étaient en séjour sur l'île grâce... à un concours gagné ! La preuve que c'est possible !

Mais évidemment, celà faisait 2 jours que je sortais, c'était trop beau. Ce matin, patatrac, toute paf à nouveau... et en option... une gastro !!! Bingo !

Direction le médecin cet après-midi, il me change mon traitement pour ma fatigue, traitement pour la gastro, et je c'est reparti pour une nouvelle semaine d'arrêt... ça commence à faire longuet, heureusement que la famille est là, je me sens moins seule la journée.

Dolorès, il faudra rejouer et regagner pour que l'on puisse enfin se voir !

Bonne nouvelle de la journée quand même : Suzanne m'a accompagnée chez le médecin pour vérifier sa tension, car voilà un mois qu'elle ne l'avait pas fait : elle a une tension de jeune fille !!!

Publicité
Commentaires
M
et pas facile de s'y retrouver après 3 semaines de désertion mais je vois que le moral est revenu parmi vous, et c'est tant mieux.<br /> Bisous à vous tous.<br /> Malou
C
hé bein....pas de tout repos tout ça....<br /> Courage pour tous ces p'tits "travers" qui font ch...<br /> A bientôt dans le sud....<br /> gros bisous a zot<br /> ps: tu as déposé Vicky chez SES copains????? elle en a beaucoup????
M
Salut, on ne se connait pas mais je vous ait laissé un petit Email, est-ce que celui-ci est arrivé à bon port ? :)
B
eh ben, c'est la tourista à retardement ou quoi ??<br /> soigne toi bien, repose toi bien et fais toi chouchouter comme il y a du monde à la maison !
M
un grand bravo à Suzanne pour son entrain de jeune fille et beaucoup d'admiration !<br /> courage pour toi estelle !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité