Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
4 avril 2008

A la demande générale...

Voici la suite de nos aventures !
(entre nous, ma chère Brina qui pose réclamation car pas de message depuis le 31... a fait la dernière mise à jour de son blog... le 15 mars 2007 !!! La honte !!!)

Lundi repos !

Mardi, nous descendons à saint-Paul pour que j'effectue quelques démarches administratives.
Nous en profitons pour visiter le cimetierre marin sous un soleil écrasant !

080401_001

Un bon cari pour nous en remettre. (Poulet coco pour moi, un régal !)

080401_002

Mercredi, nous visitons le conservatoire botanique aux Colimaçons.

Pendant que Suzanne bien sage, prend la pose,

080402_conservatoire_botanique_008

D'autres préfèrent titiller les énormes poissons du bassin ! Quels élèves indisciplinés !

080402_conservatoire_botanique_004

Belle visite où nous voyons d'énormes cactus et pleins d'arbres endémiques de la Réunion.

Nous finirons avec une visite guidée dans le secteur des plantes lontan (comprenez les plantes du temps ancien).

Pose au départ (j'ai presque réussi à rattrouper tout le monde...)

080402_conservatoire_botanique_011

Bon, le plus indiscilpliné a été pardonné, parce que c'était son anniversaire !

080402_conservatoire_botanique_012

Il a eu de la chance !...

Suite au prochain numéro, car nous descendons au marché de Saint-Paul (c'est dur la routine ici non ?...)

Publicité
Commentaires
M
Cela s'apelle "pas de suite donnée à l'affaire" ou flop total ! Ou bien encore, je n'ai pas la passion de ces choses et surtout je préfère savoir ce qui se passe chez les autres, et ils se livrent tellement bien ! Ceci dit, je pense parfois qu'il y en a qui devrait s'abstenir, c'est d'une futilité !
S
je vois que les ardechois sont toujours au soleil qu il en profite pas toujours le cas ici le gros bisous a eux et bon anniversaire a antoine en retard j espere que tout le monde va bien et que vous profite a font bisousa tous
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité