Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
26 mars 2008

Lundi de Pâques

Ballade à Kelonia, au royaume des tortues.

Celle-ci est empaillée, rassurez-vous !

080324_018

Les gars en extase...

080324_022

...devant ceci :

P1010024

"Quoi ma gueule ?... Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?...."

080324_049

Voici Blanche, la tortue albinos :

080324_040

Même pas peur !

080324_038

Je ne faisais pas partie de la visite, mais je crois qu'ils sont revenus enchantés !

080324_044

Publicité
Commentaires
D
nous aussi on a été visité les tortues, j'ai beaucoup aimé, mais regretté de les voir dans des aquariums alors que la mer est juste derrière et qu'elles pourraient y être libre. <br /> La tortue albinos se laisse caresser, c'est marrant.
M
ca a l'air bien sympa , je me dis que ça pourrait presque intéresser zoé, c'est long la visite???
B
petite question touristique pour ceusse qui ne connaisse pas...<br /> La parc à tortues, serait-ce celui qui fut balayé par le tsunami cet hiver ?
A
Elle & chouette la photo de killian avec la tortue :=)
L
...la tortue oui, mais pour Kiki je crois que son regard est quand même mi figue mi raisin.<br /> Il serais sûrement plus à l'aise avec une tortue Ninja le judoka !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité