Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
27 novembre 2006

premier jour...

Aujourd'hui, je me repose, je laisse la parole à vicky !

"Voila mon premier jour de stage passé et c'est super !!!Personnellement j'appréhendais un petit peu mais maintenant je suis à l'aise et je suis parée pour 3 semaines !!!

Tout d'abord il y a plus de femmes que d'hommes là bas et se sont tous des personnes âgées. Qu'est-ce qu'elles sont coquettes !!! Et qu'est-ce qu'elles se chamaillent !!! De vraies filles lol !!!

J'ai trop peur que ça passe trop vite mais je vais en profiter à 200%."

Publicité
Commentaires
P
Très très heureux que Victoria se sente bien dans ses godasses ! On aimerait bien voir, de temps à autre, son joli sourire sur l'écran...<br /> (D'accord, nous avons affiché des photos relativement récentes mais ça n'est pas suffisant !) Ici "l'été" (De la saint Martin)se termine et on peut encore faire des "parcours" en polo (Non ! Pas la voiture ! Et pas celle là !!!)car il fait encore 14 dans l'après midi .<br /> Mamy va assez bien .On vous embrasse tous les 4. o
N
et donne un peu de plaisir a ses petites dames !! c est rassurant de savoir que meme agee on reste chieuse comme dirait mon mari!des vraix fifille !!!mdr<br /> moi j aurai aime faire ce genre de travail ,mais je ne pert pas espoir de le faire un jour! bon fin de stage
S
Bravo à toi, tu as l'air d'avoir fait le bon choix, du moins je l'espère.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
T
J'ai pensé à toi plusieurs fois aujourd'hui et je suis contente de savoir que tout se passe bien pour toi.Bonne continuation au milieu de toutes ces personnes âgées .As tu rencontré une (Tantine)?<br /> <br /> Toche
0
Ca ne m'étonne pas du tout que tu te sentes bien dans ce milieu, car pour en avoir parlé avec toi, je sais que c'est ton rêve et ta gentillesse sera une douceur pour ces personnes qui manquent souvent d'affection. Bonne chance.<br /> <br /> J. et A.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité