Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Super concours !

cette fois ci, vous avez du temps, et les lots sont très sympas ! merci encore Alain !

3 Voyage à La Réunion : séjour* pour 2 pers. (vol A/R + 6 nuits dans un hôtel 3 étoiles)
500 chèques de 150 € de réduction* sur un voyage pour La Réunion acheté auprès du réseau Voyagiste partenaire.
100 Colipays*
200 DVD* Film “Découverte de l'île de la Réunion”.

http://www.jeu-colipays.com/jeu-colipays.asp

ou encore celui-ci pour les professionnels :

http://pro.laposte.colipays.com/jeu-colipays.asp

Bonne chance à tous !

Nous avons passé une mauvaise nuit, car Vicky nous a fait une indigestion. Ce matin ça va beaucoup mieux, mais nous allons rester à la maison aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
Un rêve que de visiter cette belle île où il fait bon vivre et qu'une fois là-bas on ne veut plus revenir en métropole. Réalisez mon rêve ce serait un si beau cadeau. Merci.
Z
mi compte dessus pour voyager<br /> ou gagnè un p tit quek chose
C
...concouriste toujours ! mais celui-là, tu nous le laisse, hein estelle !!! lol<br /> sinon,j'ai une maman d'élève de l'école, originaire de la réunion qui me fait baver depuis 3 semaines avec son futur départ (départ hier jusqu'à fin janvier). et elle a promis de continuer à me harceler à coups de cartes postales !
0
Merci pour les adresses. Nous sommes inscrits et en rêvant un peu, peut-être gagner un voyage. Les oparéos sont très jolis, ils vont très bien sur vos grands murs clairs.<br /> Bonne nuit, récupérez votre manque de sommeil.<br /> <br /> J. et A.
P
pour l'adresse du concours...je m'y suis inscrit et j'espère bien gagner un p'tit qque chose!!!<br /> <br /> quant à Loana,elle est à la Réunion avec quelques autres "peopel" pour une action en faveur d'enfants malades!!!!!!ils ont visité le marché de St paul!!!!<br /> je l'ai appris par le site du journal de l'île "Clicanoo" que je consulte tous les jours depuis 5 ans...j'ai ainsi l'impression d'être toujours à la Réunion!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité