Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
28 novembre 2006

100 ème message !

Hier, je postais mon 100ème message sur ce blog ! et de plus en plus de visiteurs ! merci ! (j'ai même eu un commentaire en occitan aujourd'hui sur le message du 27 octobre au sujet des langues créoles... )

Vicky est toujours ravie de son stage, elle remercie tous ceux qui lui ont envoyé un petit commentaire.

Depuis hier soir, Killian a de la fièvre. Pas beaucoup, mais assez pour le mettre paf. Eric l'a emmené chez le médecin (c'est bien un homme à la maison !) ce matin, et c'est un peu tôt pour voir ce qu'il a. Il pense à un début de gastro. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'appétit. Je lui trouve les amygdales un peu grosses, mais ça n'a pas inquiété le toubib. Alors c'est compote, coca, jambon-riz (ici c'est facile !) en prévision... je vous raconte pas la constipation si toutefois ce n'était pas ça ! lol
Mais je vous rassure le médecin a écarté l'hypothèse du chik, ouf !

A suivre donc, mais je vous dis pas les nuits depuis samedi...

Publicité
Commentaires
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité