Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Rentrée sportive

Voilà maintenant 2 semaines que Killian a repris le chemin de l'école.

Il était donc temps de reprendre le sport !
Outre le judo, qu'il continue pour sa 6ème année, Killian a découvert un nouveau sport, qui le passionne on peut le dire !

Il y est allé une fois avec Eric sur invitation d'un collègue de boulot et depuis, il est accro !!!

C'est un sport individuel...
Ce sport se pratique en plein air (donc toute l'année à la réunion !)...

Une petite idée ?...

Photo indice :

100901_009

Eh oui ! c'est bien du golf dont il s'agit !

100901_001

Voici le practice,

100901_002

et le petit green d'entraînement :

100901_004

Préparation, concentration...

100901_007

et il putte (pas très joli une fois écrit ce verbe !)

100901_006

Je le laisse en compagnie du prof et des 2 autres élèves,

100901_008

et le retrouve 1h30 après, enchanté !!!
Il n'a pas vu le temps passer, et languit déjà mercredi prochain ;-)

100901_011

Publicité
Commentaires
S
Super, il a déjà l'entrainement de la WII
0
Tant mieux qu'il ait un sport qui lui plaise vraiment. Bon courage Killian.hk
T
J'ai vu que ce petit cachotier de Kiki avait déjà son golf personnel...à Miami en plus !!!!<br /> www.killiangreensgolfclub.com<br /> Et ça se dit débutant ????<br /> Mon passeport est à jour, j'attends les invitations :-)
Z
un futur tiger......
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité