Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 août 2010

Il y a 35 ans...

...débarquaient 2 petits êtres qui venaient me pertuber dans mon statut de fille unique et adorée de mes parents...

2 d'un coup ! le choc !!!

En voici une...

047

... et en voilà deux !!!

049

En grande soeur attentionnée que j'étais, je savais leur venir en aide...

048

(ou peut-être étais-je en train de chercher mes cadeaux ?... lol)

046

Bon allez, sans rancune les gamins !!!

Joyeux anniversaire les frangins-frangines !!!

PS : scoop !!! Il s'entraînait déjà pour le Grand Raid ;-)

015

Publicité
Commentaires
A
J'ai loupé l'info....Excellent anniversaire Tom-Tom, aisni que ta sister!!!
S
Merci à tous<br /> Bisous
M
Superbes les photos.Bisous<br /> Malou
T
Grande soeur Adorée !!!
E
Bon ANNIVERSAIRE les beaux et belles soeur et frère. bisous à vous deux
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité