Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Lé parti !!!

Levés à 5h30 ce matin (pour vous les métros, ça fait 3h30... pas étonnant si Killian est fatigué ce soir...), nous arrivons à l'aéroport vers 7h15.

100702_004

Avec la casquette Corsair !

100702_006

Là, les choses sérieuses commencent, il a déjà passé le portillon, le dernier bisou est fait...

100702_011

Dans la salle d'embarquement, il a déjà trouvé des copains.
Et il affiche un grand sourire !

100702_020

Avec 50 minutes de retard sur l'horaire prévu (qu'il rattrapera sûrement en route), il s'éloigne de la passerelle.

100702_031

Allez, plein gazzzzzzzzzzz !!!!!!!

100702_035

Zou, on décolle !!!

100702_036

Bon voyage p'tit Killian !!!

Et bonnes vacances !!!

100702_038

PS : je n'ai même pas pleuré !!! Pour ceux qui me connaissent bien, vous constaterez qu'il y a du progrès ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour bonjour, j'en reviens pas que tu n'aies pas pleuré ! Gros bisous.
M
à Killian qui est vraiment épatant, partir ainsi à son âge chapeau et bonnes vacances aussi aux parents par la même occasion.<br /> Bisous.<br /> Malou
0
Plein d'émotion et de souvenirs reviennent en voyant tes photos.
0
Il est fier mais on voit sur son visage qu'il s'est levé tôt. Il sommeillera peut-être dans l'avion.
C
Je ferais des photos de l'arrivée si je peux voir l'avion atterir et je te les enverrai.<br /> <br /> Gros bros bisous et à ce soir.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité