Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Ca faisait longtemps...

Et oui, ça faisait bien 7 ans...

Vous vous demandez ce que ça peut être hein ???.......

Et bien la dernière fois que j'en ai fait, j'étais accompagnée d'Eric et lui même portait Killian dans un petit fauteuil accroché à l'arrière !!!

Et oui, vous avez trouvé ! Du vélo !!!

Ce matin, hop, les vélos dans le coffre, nous voici descendus Killian et moi sur le front de mer, pour une petite balade cycliste.

J'en profite au passage pour vous présenter la petite dernière de la famille. Voici bientôt 2 mois que nous cohabitons et nous sommes très contents d'elle. 50€ de gasoil pour 900 Kms, contre 70€ d'essence pour 450 Kms pour l'ancienne... Y a pas photo non ?

De plus, on peut y mettre nos 2 vélos, sans même enlever les roues ! pas si petite finalement !
Le hic, c'est que j'ai du mal à me garer... Rigolez pas, avec le zaf, je n'avais aucun soucis, mais celle-ci est trop petite, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour entrer correctement dans une place ! lol

100701_013

Bon allez.
On enfourche la bête, et c'est parti !
Les sensations sont excellentes, on dirait que je n'ai jamais arrêté d'en faire !
Killian est ravi et moi aussi !!!

100701_014

Le site est très agréable, super moment à 2 !

100701_015

Bon, ce n'est pas le tout, il a bien fallu rentrer pour...

(Non, mauvaises langues, pas pour ménager mon fessier ou mes jambes !)

... pour préparer la valise de Monsieur Killian...

Car Monsieur s'envole pour la métropole demain matin !!!

5 semaines de vacances !!! La chance !!!

Et vu le programme (enfin, l'infime partie dont j'ai eu vent !) il n'est pas près de s'ennuyer croyez moi ;-)

Bon, passons sur l'état du moral de la maman qui va être sans son petit bébé pendant aussi longtemps, bouh hou hou...

Comment ça ce n'est plus un bébé ???
Comment ça il faudrait voir à couper le cordon ombilical ???

M'enfin...

Bon OK, on va essayer ;-)

................................................................................

5 semaines en amoureux !!!
Sans gamin qui ne veux pas faire ses devoirs !!!
Sans gamin qui ne veux pas manger de légumes (il a décidé qu'il ne voulait pas les tuer, comme les végétariens qui ne veulent pas tuer les animaux...) !!!
Sans vraiment d'horaires de repas à respecter, ni d'horaires de coucher !!!

MAIS C'EST LES VACANCES POUR NOUS AUSSI MA PAROLE !!!

........................................................................

bouh hou hou...

Publicité
Commentaires
0
Tes photos sont toujours belles et chez nous, les fonds d'écran changent très souvent en ce moment.
T
ça me rapelle une PETITE sortie vtt autour d'Aubignas....Remember :)<br /> <br /> T'inquiéte Tetelle, on sera là pour vous embêter pendant vos vacances :(
T
Pour le vélo, on aurait bien aimé te voir à l'oeuvre...nous voilà réduits à te croire sur parole!!!<br /> PS: on pourra toujours demander confirmation à Killian
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité