Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
7 février 2010

Petit jules

Hier, nous sommes allés faire la connaissance de Jules !
C'est un adorable bébé né le 2 janvier !

100206_002

Maman Gaëlle a fait du beau boulot !

100206_003

Nous avons entamé de grandes discussions avec ce petit bout d'homme, j'ai même eu droit à 4 magnifiques sourires !!!

100206_010

9 ans que je n'avais pas fait ça, ça revient vite, mais je vous arrête tout de suite... c'est super agréable une fois de temps en temps chez les autres !!! Mais terminé pour moi ;-)

100206_013

Je laisse la place aux jeunes ;-)
Ca lui va bien non ?

100206_005

Killian n'était pas très gaillard avec Jules sur les genoux, mais il a adoré !

100206_024

Bref, une journée bien sympa !

Bon allez, tout ça n'aurait pû être possible sans...

... le Papa !!!

Fabrice n'est pas peu fier de sa merveille, et il a bien raison !!!

100206_001

Na r'trouve les copains ;-)

Publicité
Commentaires
B
lé beau le petit Jules ! Estelle tu préfères quoi Tati ou Mami ... T'as le choix !!!
L
Un Jules né à la Run de parents métro, il ne peut être que beau....;-)
T
les parents.. :)
T
il est bo le BB !!!!<br /> En plus, grace à lui, on a le plaisir de voir tout le monde en gros plan...et grand sourire!<br /> MERKI PETIT JULES
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité