Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
5 février 2010

Me voilà, me voilà !!!

Vous savez que je me fait remonter les bretelles quand je ne blogue pas ???

Ah lala... Vous avez de la chance que je vous aime bien ;-)

Bon, que s'est-il passé par ici ces derniers temps...

Vendredi dernier, nous sommes allés voir Avatar... je dois être la seule personne sur terre... A NE PAS AVOIR AIME DU TOUT CE FILM !!!

Bon, passons...

Le lendemain, Eric est descendu dans Mafate pour une petite rando de remise en forme avec ses acolytes, tandis que les femmes et marmailles se prélassaient au bord de la piscine (sont pas un peu masos les gars ???)

100204_002

Sous l'oeil bienveillant du maître nageur en chef !

100204_007

Dimanche, les Saint-Pierrois sont montés à la maison, Vicky y était aussi (on ne l'avait pas vue depuis 15 jours !!!)

Puis la semaine a repris son cours, avec entre autre visite chez l'allergologue pour Killian car voilà 1 an qu'il est traité pour un psoriasis aux mains et pieds, que ça ne se soigne pas, et que peut-être ça serait plutôt un eczema de contact dû à une allergie...

Verdict : bingo ! Allergie au......... Cobalt !!!

Vous allez me demander dans quoi il y a du cobalt ? (je vous connais bien hein ?)
Et bien la réponse est : dans plein de trucs !!!!

Tout d'abord dans le ciment (joints de carrelage, pavés auto-bloquants autour de la piscine) mais aussi dans tout ce qui est en ferraille (petites voitures), mais encore dans les poignées de vélo, et puis aussi dans le colorant bleu (plus de chaussettes bleues, uniquement des chaussures en cuir, mais pas bleues, et encore plus d'encre bleue !!! va falloir écrire un mot à la maîtresse...)

Pffff... l'allergologue m'a donc chargée de mener l'enquête, d'éviter les contatcs avec tout ça, et on se revoit dans 1 mois...

Pour nous remettre de tout ça, nous avons fêté hier soir les 35 ans d'eric (comment ça je ne suis pas crédible ?)

100204_011

Et pour en remettre, une couche ce matin, je viens de réserver les vols pour Killian cet été. Nous l'envoyons seul en métropole dans la famille... 5 semaines sans mon Kiki d'amour !!!!!!!!!!!!!! Ca va être dur !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
.... pourquoi tu n'as pas aimé Avatar !!!!!<br /> <br /> A cause du bleu-Cobalt<br /> <br /> Bon courage à Kilian pour faire la chasse à l'intrus
T
...le cobalt...good luck pour la chasse au bleu and Co. :(
G
Tu t'es pas trompee pour ERIC C'EST45 ANS non 35 et pour le blog c'est normal on le suit votre vie a la reunion surtout les photos elles sont supers grosses bises a tous les 4 et merci de nous faire revee des ILES bisous evelyne et guy ici sur LYON IL PLEUT
T
1- merkiiiiiiiiiiiiii !! de ce matin<br /> 2- allergie au cobalt : quelle drole d'idée !! ça va être coton ça !!<br /> 3 - Eric a un an ... y a qu'une seule bougie et puis ou avant ou après, mais bon anniv Eric !!!
L
Lol ! Quand j'ai lu allergie au cobalt, je me suis dis : je vais chercher des recettes de gâteau sans ça pour lui faire plaisir! Mais quand j'ai lu la suite.... :-D<br /> Sinon, ça va être hard pour éviter tout ça ! Et puis pour la maîtresse, perso j'aurais du mal à y croire, ne connaissant pas ce truc !<br /> Allez, bon courage, et vive le vert ! ;-)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité