Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Coming out !.......

Coucou la famille, les amis, les copains !!!

Je vous souhaite une excellente année 2010, que tous vos voeux se réalisent !!!

Pour moi, c'est l'occasion de prendre mon courage à deux mains et de faire mon coming out...

Pour ce faire, je vous invite sur mon second blog, que je tiens depuis bientôt 1 an, et qui était tenu secret...

http://du54au38.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes voeux!!!<br /> <br /> Une excellente année 2010 à TOI et tes Proches!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
M
Je te tire mon chapeau Estelle car il a du te falloir un sacré courage et en plus rien ne transparaissait dans tes blogs où tu étais toujours optimiste, je te souhaite bonne chance pour la suite.<br /> Bisous,<br /> Malou
A
Bonne Année 2010 Estelle & la petite famille<br /> <br /> Alain_60 qui te suis toujours ;=)
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité