Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Au revoir Martine !

Tout d'abord je vais répondre à ma soeurette qui dans son trou perdu rame toujours en 56k... et oui ça existe encore !

Alors, ton neveu, d'un ton poétique disait à la descente du manège : "Je vais gerber !!!" (il y a du mieux, car il y a encore quelques semaines, il disait "je vais germer" lol)

Et puis je tiens à rectifier..... je fais les bûches !!! Nan mais ! Faut pas ezazérer !!! :-)

----------------------------------------------------------------

Dimanche, avaient lieu au lagon, les "au revoir" de Martine and Co.
Après 3 ans sur l'île, les fonctions de Patrick (il est militaire, personne n'est parfait ! lol) les rapellent en métropole. C'était donc notre dernier pic-nic avec eux.

090712_002

J'ai même immortalisé son dernier bain !

090712_011

Et il lui aura fallu du courage, car à part les marmailles, peu de gens étaient dans l'eau, l'hiver est bien là !

Ah si, j'oubliais, il y a également les zoreils fraîchement débarqués sur l'île qui trouvent l'eau à leur goût (l'année prochaine, ils n'iront plus !)

Voici Tom et killian, et il va falloir me croire sur parole, parce qu'ils ont passé une grande partie de la journée dans cette position, pas fastoche de prendre des photos !

090712_007

Edyta quand à elle, s'est déjà bien acclimatée, puisque qu'elle n'aura quasiment pas quitté sa chemise ! (remarquez qu'elle a évité l'écharpe quand même, y a du progrès ;-))

090712_001

Sans doute pour leur souhaiter une bonne continuation, une baleine est venue juste derrière la barrière de corail nous faire un petit coucou ! Merci madame la baleine, c'était une très jolie attention !

Bon allez, une petite dernière pour la fin, à mettre dans l'album de Thomas (celui de Martine, qui est sur la photo suivante, pas notre Tom à nous), parce qu'à Metz (ben oui, Metz... pffff lol !!!), ça ne sera pas la même !

090712_018

Allez, na r'trouve la Dorale's family !!!
Bon vent pour la suite !

Publicité
Commentaires
D
ben quoi on se préparait pour la méditéranée nabord ! et d ailleurs, on va aller la gouter d ici quelques jours !! lol<br /> <br /> merci pour cette belle journée en tout cas, et bons futurs lagons, on va continuer à suivre vos aventures !!
T
froide l'eau? Ah Bon...
A
Coucou estelle,<br /> <br /> info pour les familles !<br /> <br /> je viens juste de voir ça un vol pour la réunion à 29€ sur les encheres nouvelles frontiéres & personne n'a surenchérie alors a ce prix la je veux bien venir meme en hivert si il y a une personne pour m'héberger ;=)http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/listeEncheresAVenir.do<br /> <br /> @+Alain
M
l'eau est a la temperature d ema mediterrannée!<br /> pov metros !
M
Je confirme pour les zoreils qui viennent d'arriver... mon homme trouve qu'il fait chaud !!!<br /> Mais forcément le climat breton n'est pas aussi agréable...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité