Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Fête foraine !

Samedi soir, fête foraine à Saint-Paul avec Sabrina's family.
On commence tout doux...

090711_002

Puis les gars se font un palais du rire, qui porte bien son nom !

090711_019

Notre fan de voitures est enfin dans son attraction favorite (remarquez qu'il a oté les lunettes, prudent le p'tit gars) :

090711_020

Je garde précieusement cette photo sur laquelle on voit nettement Loubna foncer droit sur Killian... ça pourra toujours servir... lol

090711_026

Puis, une partie des gars (mon grand ayant été vacciné lors d'un voyage chez Mickey par les manèges à sensation par mes "frère, beau-frère et soeur, belle-soeur"  !) se lance sur la chenille... Killian y est allé parce qu'il y avait son pote Yanice...

Là c'est avant le départ...

090711_032

Et là, ça décoiffe !!!
(écoutez bien la phrase de Killian à la fin, c'est charmant !...)

Puis ils décident de tenter les "vraies" auto-tamponneuses, et là ça secoue ! Un peu trop fort au goût de Killian :

Finalement, les "petites" auto-tamponneuses, c'était très bien...

Et si parfois certains s'ennuyaient un peu...

090711_052

D'autres se sont éclatés !!!

090711_060

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> je serais interressé par la video de la chenille nomée LA SAMBA en métropole car celle appartenait a des amis en france et je pense que cela leur ferais plaisir de la revoir si toutefois vous auriez d autre photo ou video de cette attraction (manège) je vous en serais reconnaissante merci par avance
M
bonjour, <br /> je serais interressé par la video de la chenille nomée LA SAMBA en métropole car celle appartenait a des amis en france et je pense que cela leur ferais plaisir de la revoir si toutefois vous auriez d autre photo ou video de cette attraction (manège) je vous en serais reconnaissante merci par avance
S
C'est possible d'avoir le commentaire de killian pour la dernière personne sur cette terre à ne pas avoir le haut débit ????<br /> Comment ça Eric a gardé un mauvais souvenir de Disney, il aeu peur de Mickey !!!! non non je ne me moque pas lol.<br /> Comment voulez vous que Killian se lance dans des manèges à sensations avec des parents pareils (je précise qu'estelle ne va même pas dans les buches lol)
B
les enfants s'amusent, les parents se marrent et surtout les parents dépensent, mais qu'est ce qu'ils sont contents les petits (grands) !!!
B
lol !!! Il l'a dit mais il ne l'a pas fait... c'est pas si mal !!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité