Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
26 juin 2009

Demain... le grand jour !!!

Je vous ai à nouveau laissé tomber, pffff, les journées ne sont pas assez longues !!!

Je continuerai de vous raconter nos vacances, mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui je vais vous parler d'eux :

IMGP2046

Vous les reconnaissez, Tom et Edyta, mon frèrot et ma belle-soeurette...

Ils étaient venus en octobre pour une quinzaine de jours.

Et bien ils reviennent ! Ils arrivent demain matin !

Et tenez-vous bien... Ils ne viennent pas en touristes... Ils viennent s'installer pour quelques mois ou années... à la RUN !!! Yeahhhhh !!!

J'ai encore du mal à réaliser, mais c'est déjà une immense joie !

Le plus rigolo, c'est que l'on n'aura jamais habité si près l'un de l'autre, il faut le faire non ?

Bref vous l'aurez compris, c'est le bonheur !!!

Publicité
Commentaires
N
Thomas<br /> et bonjour aux cousins,cousines de la Reunion qui profitent du soleil pour nous.bonne chance a vous tous.Bisous de Claude,Nathalie,Malou
M
Bienvenue à eux! puissent-ils se plaire autant que vous à la Réunion!
M
pour le grand raid 2010 il pourra s'inspirer de l'expérience de son beau frère ;)<br /> <br /> welcome thomas et edyta :)
M
aux nouveaux réunionnais et bisous à vous tous.<br /> <br /> Malou, François
N
Trop d'la chance!!!!! Bonne install' à eux et plein de bons moments à venir...........
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité