Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
8 juin 2009

Lundi 11 mai : 4 ème jour de vacances !

Repos !

Aujourd'hui, nous ne quitterons pas l'hôtel.
Enfin, presque, puisque nous prendrons tout de même le bateau à fond de verre de l'hôtel pour admirer les fonds marins. Les coraux nous ont semblés plus "tristes" qu'à la RUN... peut-être n'étions-nous pas dans le plus joli coin de l'île au niveau du corail...

DSCN3531

Belle petite balade quand même.

IMGP4256

DSCN3534

La loi littoral ne doit pas s'appliquer ici...

DSCN3537

Remarquez, ça doit être sympa d'habiter là ! Sauf en cas de cyclone ou forte houle !!!

DSCN3538

De retour à l'hôtel, Killian rejoins ses copains Simon et Benjamin au club.
Ils mangent ensemble avec l'animatrice Manuella, pendant que nous prenons un cocktail au bord de la piscine.

DSCN3540

Nous mangeons en tête à tête, dans la tranquilité, c'est bon les vacances !
Killian s'amuse avec ses copains.

DSCN3541

Il nous fait un petit coucou de temps en temps, mais pour nous, c'est repos...

DSCN3545

Nous en profitons pour écrire quelques cartes postales, puis à 16h, je me rends là :

VPV_SC04

Le salon de massage de l'hôtel... pour un...

Massage Mauricien :

Une combinaison de procédés issus des cultures locales. Massage indien de la tête, Shiatsu sur le visage, drainage et relaxation musculaire aux techniques européennes et africaines. Esprit et corps sont rééquilibrés.

50 minutes de bonheur !

Puis ce sera au tour d'Eric de se faire dorloter (il était un peu réticent au départ, mais il a bien aimé finalement ;-))

Journée Zen, géniale !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je suis votre blog depuis plusieurs mois maintenant, je souhaite aller à la réunion m'installer.<br /> Je veux juste savoir le nom de l'hôtel où vous avez passé vos vacances à Maurice, il y a t-il un site internet ?<br /> Merci
J
Bonsoir!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog aujourd'hui et il me rappelle de bons souvenirs! J'ai passé 2 ans puis 6 mois sur cette très belle île.<br /> Je vous ai ajouté à mes liens. N'hésitez pas à faire de même ;-)<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Jef
L
On suit vos périgrinations avec d'autant plus d'attention qu'on a retrouvé hier, par hasard, une vidéo qu'on avait tournée lors de notre séjour à Maurice...en 1997 !<br /> On a revu, entre autre, la visitite du jardin de Pamplemousses avec un guide qui pourrait être celui que vous avez eu...avec quelques kilos en moins à l'époque!!!
M
ça donne envie une journée comme ça dans cette vie de stress ;)
C
C'est ca aussi les vacances ! farniente, repos....<br /> Les 4 premiers jours ont été sympa !<br /> Vivement la suite..<br /> Bye
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité