Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
27 avril 2009

Un dimanche ordinaire...

...pour nous en tous cas, c'est à dire lagon !
On ne s'en lasse pas !

On plante le décor...

090426_001

On arrive premiers, et en attendant les copains, on profite... lé pas belle la vie ?

090426_003

Voici la troupe au presque complet (Christelle, la prochaine fois, on compte sur toi !)

090426_004

Figurez vous que j'ai eu des remontrances de la part d'Hassan : il paraît qu'il n'est jamais pris en photo !
Et bien voilà, c'est réparé !
(Tu vas peut-être le regretter par la suite, gniark gniark gniark...)

090426_005

J'ai oublié de vous dire qu'une grande star internationale s'était jointe à nous : Sabrina's Spears !

090426_010

Sinon, on avait emmené notre Twister (Sabrina et moi même avons à nouveau décliné l'invitation à jouer... une autre fois... peut-être...)

Thierry s'y est essayé... dur dur... ça tire sur les abdos non ? On a bien rigolé en tout cas !

090426_012

Même Maguy a tenté sa chance (elle a eu le courage elle au moins !), mais elle n'a pas réessayé une deuxième fois... bizarre non ?

090426_013

Finalement, il n'y a que les marmailles qui s'en sortent bien !

090426_016

Puis moment agréable de baignade : température de l'air : 28° - température de l'eau : 27°
Pas mal non ?

090426_022

Puis les gars ce sont lancés dans un travail harassant, je les ai pris en photo en plein boulot, épuisant...

090426_019

Il y en a un qui n'était pas en reste...

090426_018

Alors Hassan, je continue à te prendre en photos ou j'arrête ???.......

Super dimanche, à refaire !

Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli tout ça, mais nous alorssssss !!!<br /> On n'a pas été invités à participer que je sache...<br /> Comme on dit : "loin des yeux, loin du coeur!"<br /> Vous en profitez dans notre dos...on note !<br /> <br /> PS : le bonjour quand même à l'équipe des "lagoneurs"... et sans rancune !
T
pauvres Expats...
B
La gagne mal au ventre à un moment donné! Heureusement son frère i habite SAN GIL !! Brina Spears té tranSpears et à grosses gouttes !!!
0
Une journée de repos comme ça bien sûr que c'est à refaire. Pour nous c'était que d'eau, que d'eau,!!!<br /> mais une bonne journée quand même, avec Suzanne qui vous embrasse très fort comme nous. Transmettez notre bon souvenir à Sabrina et Hassan.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité