Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Coucou !!!

Nous revoilou !!!

Et bien je m'étais trompée, ils ont bien respecté les délais d'installation, nous avons le téléphone et internet depuis hier soir !

Sinon, ne vous déplaise ma journée catamaran était géniale, sous un soleil radieux !!! Température : 31°C en haut du mât, et 28°C dans l'eau !!! Qui dit mieux ?

Aujourd'hui, nous sommes allés faire nos achats de Noël à Saint-Denis, puis marcher un peu le long de la balade en bord d'océan. Killian a étrenné son nouveau vélo (qu'il a eu pour ses 8 ans) à l'extérieur de la maison .Il était ravi ! (Tom, tu peux noter qu'il n'a pas le nouveau casque, parce qu'il dit qu'il est trop grand... mais ça viendra !)

081213_002

Allez, une petite photo du jour J pour montrer le casque à Tom et Edyta ;-)

IMGP2856

Publicité
Commentaires
J
Bonjour .<br /> Votre Noël s'annonce plutôt bien; et de plus pour ces fêtes vous pourrez communiquer par mails.<br /> Vous deviez avoir hâte!<br /> Bonnes fêtes de fins d'année a vous.<br /> Jetelle 76.
T
kiki a le temps avant de prendre la grosse tête :)<br /> en attendant, bonne virée à deux roues...
M
lé bien le vélo ? <br /> je demande ça paske je viens d'acheter le même pour margaux pour noël... y pourront faire la course !<br /> au fait, akoatys fermé au public zusque noel :(<br /> j'ai les filles du 22 au 27, après vacances en métro pour moi (cadeau papa noel) pis re-vacances et re-filles du 12 au 26, on essaiera de se caler qqch ???
N
Enfin, vous revoilou de nouveau dans le monde!!!! Cool! (comme quoi , ils les respectent des fois leurs délais!).
A
bon retour sur le net!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité