Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
25 avril 2008

Fou, fada, taré, barjeot...

De qui puis-je bien parler ?...

Vous souvenez-vous l'année dernière, au mois d'octobre, nous avions suivi Mathieu dans son périple du Grand Raid, cette course de 150 Kms environ et 9000 m de dénivelé...

Voici le site officiel de cette course pour les plus curieux d'entre vous :

http://www.grandraid-reunion.com/template.asp?page=101

Et bien figurez-vous que nous avons donné envie à quelqu'un avec nos commentaires de l'an passé...

Eh oui, un nouveau fou fera partie de cette folle épopée...

Il faudra bien suivre et supporter le dossard 376 !!! Retenez bien !!!

Alors, d'accord, il est cinglé, vous l'aurez compris, mais nous on s'en fiche, ce qui compte c'est qu'il va venir en vacances du coup, et ça c'est méga top. Il viendra avec son coach personnel bien entendu que nous avons hâte de revoir aussi !

Bon allez, je vous dévoile qui est cet énergumène...

muscu_024

Eh oui ! C'est Tom-Tom ! Mon p'tit frère !

Euh... accessoirement, il faudra peut-être penser à commencer l'entraînement ;-)

Publicité
Commentaires
M
... très bonne décision même si tu risques de me maudire quelquefois Tom en octobre !<br /> Bonne prépa !
T
J'ai raté quelchose???<br /> om m'aurait menti????<br /> c'est pas une ballade touristique la Gaie Randonnée de Rigolods (GRR)????
S
Là moi je dis qu'il y a du boulot car je crois que le manque d'entrainement est évident.<br /> Au boulot sinon tu finiras tes vacances sur un lit d'hopital
B
y a des fous partout !!<br /> je me répête peut-être mais faut être mazo.<br /> mais j'en connais une qui doit être vachement contente, hein Tételle !!!!!
B
super !!! c une sacrée nouvelle ça !!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité