Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
13 avril 2008

Oulala...

Je me suis laissée débordée, et voilà 5 jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles !

Bon alors, j'en était restée au jeudi Maïdo.

Vendredi, marché de Saint-Paul afin de faire quelques emplettes pour nos touristes qui avaient prévu quelques cadeaux a ramener en métropole. Pas de photos, pour ne pas vendre la mèche ;-)

Samedi, une fois n'est pas coutume, il tombait des trombes d'eau dans les bas ! C'est justement ce jour que nous avions choisi pour inviter nos hôtes à la Bobine, notre resto fétiche de bord de lagon. Un peu moins de charme que sous le soleil, mais nous nous sommes régalés quand même !

080406_001

Samedi soir, nous étions invités chez Sabrina et Hassan. Soirée très appréciée par tout le monde, aussi bien pour leur hospitalité légendaire que pour leur délicieux boucané bringelles ;-)
J'ai oublié de faire des photos, zut.

Dimanche virée dans le Sud avec au programme :

La cascade Langevin,

080406_002

Difficile de l'avoir dans son intégralité...

080406_026

Pique-nique sous les vacoas de la plage de Vincendo,

080406_010

Passage au Cap Méchant, où nous n'avons pas manqué "la vieille folle" et quelques jolis paille en queue, pour enfin arriver au but de notre visite : les coulées de laves !

080406_022

Paysage de désolation, qui a impressionné nos touristes !

080406_023

Nous avons encore fait un arrêt à Notre Dame des Laves, église aux portes de laquelle la coulée de 1977 s'était mystérieusement arrêtée !

Lundi et mardi repos.

Mercredi, nous décidons d'aller passer la journée à la plage de la Saline avec Mipou et Amandine, des cops de l'Adef. Eric a réussi a prendre un jour de congé, yes !
Mathieu, Manon et Margaux nous rejoignent dans l'après-midi.

Les enfants se sont bien amusés.

080409_009

Voyez la limpidité de l'eau !

080409_018

Jacqueline a réalisé un exploit : elle a réussi à mettre la tête sous l'eau, une grande première !

080409_024

D'ailleurs, Suzanne a également réalisé un exploit : elle s'est mouillée jusqu'au nombril ! Bravo Suzanne !!!

080409_030

Après toutes ces émotions, l'équipe s'est mise au repos !

080409_042

Avouez que la vue n'est pas mal, et que l'on se laisse facilement aller au farniente !

080409_048

Jeudi était le dernier jour de vacances de nos hôtes. Et oui, déjà ! Les 5 semaines ont filé à la vitesse grand V !
Petit repas à Saint-Gilles, et je vais vous avouer un secret...
Voici la cause de la bonne santé que Suzanne a retrouvé ici !

080410_002

Ca c'est du remède non ?!!! Suzanne, je te prescrit au moins une fois par quinzaine un bon dessert comme ça ! Ca marche ?

Dernière photo souvenir...

080410_003

Les adieux jeudi soir furent humides, si vous voyez ce que je veux dire... Je me suis beaucoup attachée à Suzanne, prends soin de toi ma petite Suzanne !

Ils prenaient l'avion vendredi matin, et ils sont partis très tôt de la maison. C'est Eric qui les a emmené (les adieux dans les halls d'aéroport, ce n'est pas pour moi...)

Vendredi matin, alors que la maison me semblait bien vide, voici ce qu'un livreur ma gentiment apporté :

080411_003

Je n'ai pas pu retenir mes larmes sous le coup de l'émotion. Ce sont mes collègues qui me faisaient cette super surprise, avec un super petit mot de chacun ! Des collègues en or !!!

Samedi matin, je me suis fait enlever une dent de sagesse (Vous doutiez que j'en aie, avouez...)
Donc samedi aprèm, dans le gaz, malgré moult dolipranes, bobo !!!

Et dimanche, la dure vie à la RUN a repris ses droits...
Sur un coup de tête et après un coup de fil à Hassan et Sabrina, nous improvisons un pic-nic à la plage !

Beaux spécimens "d'oursons" comme dit Loubna !

080413_001

Une jolie étoile de mer,

080413_015

Deux beaux gars (en train de rentrer le ventre ! lol)

080413_007

Une jolie petite princesse,

080413_018

Bref, une belle équipe d'amis !

080413_014

Nous avions presque la plage pour nous tout seuls !

080413_009

Je crois que nous sommes bien ressourcés pour attaquer la semaine demain !

Publicité
Commentaires
M
entre vous et Thomas,on a pas besoin d'aller en vacances.<br /> Bisous.<br /> Malou
C
quel récit!!!!!!<br /> Je repense à Suzanne et à sa pêche d'enfer, c'est sûr qu'ils ont du laisser un vide dans la maison!!! Pour le cadeau des collègues, sympa, moi j'veux des collègues comme ça qui offrent du toblerone et autres chocolats pour le moral!!!! Bon courage pour la reprise (mer.. on est deja vendredi, bon bein j'espère que ça s'est bien passé ;-)....) gros bisous à toute la famille
B
On est vendredi la semaine est déjà terminée et nous avons été super non hyper contents de revoir Estelle ! résultat : déjeuner dans notre resto "préféré".<br /> <br /> Un petit mot à la famille de Eric : nous avons été très contents ma petite famille et moi-même de faire votre connaissance ! Peut-être à un autre séjour à la Réunion !<br /> <br /> Tata Suzanne, je t'ai trouvée en pleine forme, n'oublie pas notre rendez-vous dans 10 ans !<br /> <br /> Bisous à tous !
T
Reposez vous bien en attendant la prochaine visite
B
ouffffffffffff !!! occupés de chez occupés...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité