Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
17 mars 2008

Dimanche intense !

Chez nous, les dimanches sont assez intenses !

La journée a commencé par une visite de voiture fructueuse. Voici la remplaçante du scénic ! On revient à nos premières amours !!!

080316_zafira_002

Nous irons probablement la chercher en fin de semaine.

Nous sommes rentrés assez tard de cette visite, Eric avait mal au ventre depuis le matin, mais il a tout de même bu un ti-punch en apéro et mangé normalement. Nous sommes sortis de table vers les 16h.

Il a décidé d'aller se coucher. Vers 19h, il se lève, va à la salle de bains, en sort et pfuiiiit.... par terre le bonhomme ! Dans les vaps ! Il revient vite à ses esprits, mais a très mal au ventre et se sent lessivé.

Appel au 15. N'allant pas bien mieux après 3/4 d'heure, on décide de le descendre aux urgences. Tout le monde connait les urgences malheureusement... arrivés à 21h30 (sous les klaxons de centaines de votants heureux des résultats ! On se serait cru en juillet 98, rappelez vous la coupe du monde !).
Eric est appelé à 23h00. Prise de sang, pipi dans le bocal, radio du bidon, electrodes un peu partout ! Y a plus qu'a attendre les résultats qui arriveront à ... 2h du mat !

Tout va bien ! Rien a signaler ! Sans doute un début de gastro, et un petit malaise vagal anodin.

Aujourd'hui, grosse fatigue, toujours bobo au ventre : médecin : arrêt de travail !
Nous allons donc tous passer la semaine à la maison au calme.

Du coup aujourd'hui, on en a profité pour barboter !

080317_021

Publicité
Commentaires
B
Tout ça pour un pet de travers ! J'en connais qui en a eu des sueurs froides !!!<br /> <br /> En fait quand tu vas aux urgences, on te fait comprendre qu'il n'y a pas d'urgence urgente ! la preuve 21.30 à 02.00, personne n'est mort, n'est-ce pas !
C
... vous validerez ce com, j'espère que cette vilaine gastro ne sera plus qu'un souvenir !!! Bonne fin de semaine tous ensemble :-)
N
bon rétablissement !
S
En fait le but était juste que je raccroche le téléphone, il a fait son malaise pendant que je téléphonais avec Estelle.<br /> T'inquiète Eric, c'est moi qui appelais, c'est pour moi la note salée lol !!!
T
Salut les bras cassés. J'azi rattrappé le retard et comprends mieux les infos de Sophie et des Tochs. NO Comment les Piénicklé!!!!!<br /> <br /> Retapé vous bien.....
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité