Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
15 mars 2008

Le vendredi c'est ...

...marché de Saint-Paul !

Nous sommes allés manger sur place et cette fois tout le monde a mangé local !

Sauté de mines pour Suzanne, agneau massalé pour Jacqueline...

080314_001

... Cari poisson pour antoine...

080314_002

... et frites pour Killian (cherchez l'erreur !), à la fourchette s'il vous plait ! maniaque le bonhomme !

080314_003

Nous n'avons pas trop traîné, razzia de fruits et légumes et retour à la maison.

080314_004

Aujourd'hui, activité intense à la maison, voyez vous-même :

080314_008

Piscine pour les gars, mais je n'ai pas fait de photo, oups, on ne peut pas être toujours parfait ;-)

Publicité
Commentaires
G
Agneau Massalé ou cabri ? Bref ça avait l'air bon ;-)<br /> <br /> <br /> PS : Il me reste quelques places pour des blogueurs et blogueuses passionné par la cuisine réunionnaise pour participer à un cours (dégustation, cuisson, avis) de cuisine "péi" réalisé par une grande marque réunionnaise. Contactez moi sur annonceur_@_i974.net pour plus d'informations (enlever les espaces)
L
...de nous mettre l'eau à la bouche.<br /> Sinon je débarque la semaine prochaine.<br /> <br /> Pour moi ce sera cari de camaron accompagné de haricots rouges et de brèdes, après le ti punch samoussas,bonbons piment...bien sûr! <br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
faudrait voir de bronzer un peu sinon on va pas croire que vous y êtes allés,<br /> tout va bien pour vous, tant mieux,<br /> biz à tous/tes<br /> <br /> janine/tony
M
estelle , tes chiliennes ?Où les as-tu achetées ?j'en cherche partout !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité