Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Week-end dans le Sud

Nous sommes partis samedi en fin d'après-midi en direction du Sud.
Nous étions conviés à un apéro-fléchettes chez Yann et Julia à la Ravine-des-cabris.
C'est Yann, notre hôte qui a gagné aux fléchettes, il avait dû s'entraîner dur le bougre !
Très bonne soirée où nous avons retrouvé la clique habituelle.
Il y a encore eu une "chute" habillée dans la piscine, c'est Amandine cette fois qui en a fait les frais !
Elle a promis que sa vengeance serait terrible !
Le 2 auteurs du larcin n'ont qu'à bien se tenir... N'est-ce pas Did et Eric ?...

A 3 heures du matin, nous avons décollé en direction de Saint-Louis, chez Ben et Did chez qui nous couchions.

Dimanche, nous avons partagé un bon chili con carne avec Ben, Did et Marie-Paule, tout en profitant pleinement de leur piscine à 30°.

Voilà encore un week-end bien sympatoche !

Vous devez vous demander pourquoi il n'y a aucune photo... et bien tout simplement parce que j'avais oublié mon appareil !

Par contre, il y en a plein sur le blog de Ben : http://thaliatol.canalblog.com/ et sans doute bientôt sur celui  de Yann et Julia :  http://la-vie-a-la-reunion.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
T
tu as due etre verte sans ton objectif...
B
merci aussi à yann et julia pour les photos, pour une fois qu'on te vois aussi devant l'objectif re...
B
merci à Ben pour les photos, pour une fois qu'on t'y vois (sur les photos.! lol)
Y
Je vous assure que je ne m'étais pas entraîné (lol) !!! J'ai même souvent visé les petits scores pour vous laisser gagner mais une fois le bbq prêt, il fallait en finir donc ... ;)<br /> Pas de photo chez moi pour l'instant, je viens à peine de récupérer ma connexion internet !<br /> @ +
0
Courte nuit, le réveil à dû être très dur.<br /> Bisous
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité