Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Orages

L'été est la saison des pluies ici... et ça se confirme avec un méga orage en fin d'après-midi !

Aussi, pour les accros de Radio Freedom qui ont peut-être entendu parler du Guillaume, sachez que nous allons bien ! lol

Carole, la nounou, a mis plus d'une heure a récupérer les enfants au centre de loisirs, car elle était bloquée entre deux radiers submergés.

J'ai "ordonné" à vicky de rester chez son copain ce soir, car il ne pleuvait pas dans les bas, et les routes n'étaient pas vraiment sûres. Curieusement, pour une fois, elle n'a pas rechigné à mes ordres ! ;-)

Sinon, Killian a encore fait une sortie aujourd'hui : forêt de l'aventure (grimpette dans les arbres, il a préféré regarder les copains d'en bas ! Il n'est pas si gaillard que ça finalement, ouf !) et poney. Sympa ce centre aéré, non ?

PS : pour tous ceux qui m'ont écrit par mail dernièrement, je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment. Ce week-end risque d'être encore pas mal chargé (on découche encore samedi, quelle vie ! lol, mais je vous répond la semaine prochaine, promis !)

Publicité
Commentaires
L
Nous écoutons radio freedom,mais avec modération, car il ne faut pas oublier RCI, RFC, RFM (1), j'en passe et des meilleures...<br /> <br /> (1)Radio Caraïbes International, Radio Fréquence Caraïbes, Radio Fusion Martinique<br /> <br /> Zouk la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
on couche ou samedi ?? chez yann? ss la tente ? on peut tjrs coucher a la maison (vide) c'est pas loin d echez lui , yen a un qui devra conduire !Je compte bien me faire vehiculer !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité