Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Ariel...

Bongwe, Celina, Dama, Elnus, Fame, Gula, Hondo, Ivan, Jokwe, Kamba, Lola, Marabe, Nungu, Ofelia, Pulane, Qoli, Rossana, Sama, Tuma, Uzale, Vongai, Warona, Xina, Yamba et Zefa !!!

C'est la liste des noms des tempêtes et cyclones tropicaux pour la saison 2007-2008
sur le Sud-Ouest de l´Océan Indien !!!

Nous sommes effectivement entrés en saison cyclonique depuis le 15 novembre et le premier : Ariel pointe déjà le bout de son nez... mais il est à 3000 Kms de nous et ne représente aucun danger.

DerImageSatellite

La saison cyclonique s'étend jusqu'au 15 mars... Vous voulez qu'on vous en mette un de côté Jacqueline, Suzanne et Antoine ?

Vous pouvez suivre les évolutions de ces cyclones sur le lien à gauche dans la rubrique "la météo chez nous".

Autre signe de cette entrée en saison cyclonique : l'été est bien là : 36° à saint-Paul cet après-midi !!!
Heureusement, 29° chez nous ;-)

Publicité
Commentaires
M
et bien !!! je vais pêut être avoir mon 1er cyclone en arrivant moi!
T
lequel va venir nous chatouiller le plus près ? les paris sont ouverts !!
S
alors .... comme je viens de l'écrire, tu m'as grillée au poteau sur le coup, donc, j'ai mis un lien vers ton post sur mon blog !<br /> BisouXXXXXXX des montagnards !
0
Tu as un grand coeur Estelle, mais nous n'avons pas trop envie de faire connaissance avec ce genre de spécialité. On espère pour tous les réunionnais que tous ces noms ne serons pas synonymes de mauvais souvenirs.<br /> Ici, il fait une bise à décorner les boeufs et le thermomètre indique 3°4 à 21 heures.<br /> Gros bisous de nous deux.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité