Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Anni samedi à la maison

Pour fêter (encore une fois) comme il se doit les 7 ans de Killian, nous avions convié Sabrina and co.

Punch maison (je vais devoir faire des cours intensifs avec Martine, car le mien était loin d'être aussi bon !), samoussas et nems pour bien démarrer la journée.

PB102056

Petite baignade avant le repas.

PB102064

Même les pitchouns y ont eu droit (Jeremy n'a pas l'air content, mais c'est uniquement parce que sa maman avait quitté les lieux pour 2 secondes 30, sinon, il adore l'eau, comme Emy d'ailleurs)

PB102065

Un moment de calme pour se rassasier.

PB102071

Du côté des grands, tout se passe bien aussi.

PB102073

Petite partie de 1000 bornes...

PB102075

Avant la grande baignade tumultueuse !!!

PB102078

Je peux vous dire que ça fait du bruit, ça éclabousse, et ça rigole bien !

PB102081

Puis vint l'heure du gâteau (vers les 17h30... on se laisse vivre)

PB102085

Voici la bande de marmailles. Vous connaissez tout le monde sauf... Laëtitia ! La fille de Carole, la nounou. Elle a passé la journée avec nous, et sa maman nous a rejoint dans l'après-midi.

Vous n'allez pas me croire, mais je m'y suis prise à 7 reprises pour immortaliser l'instant, et c'est sur celle-ci que Killian fait le moins la grimace... je désespère !

PB102090

Puis ouvrage de cadeaux, et il a encore été gâté le bonhomme !

PB102093

Très agréable journée, merci à vous tous !

Publicité
Commentaires
0
Belle réunion pour fêter un jour aussi important. Que de beaux souvenirs !. Et encore 77777 gros bisous.
H
Il s'en souviendra killian de son anniv cette année !!
P
Superbe la photo de toute la petite bande. Et après tout, c'était lui le roi de la fête... :o)<br /> Et au fait, où en sont les zamours avec Loubna ? :o))
M
bonn anniv à killian le scorpion
N
sacré killian ! mdr <br /> <br /> je me répète encore ! mais qu es qu elle est belle cette petite !!<br /> une futur miss !
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité