Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
23 juillet 2007

News

Tout d'abord, merci à Loranbarre et Cyrille pour les infos au sujet des "zattes". Allez voir leurs commentaires dans le message précédent, c'est très instructif.

Toch... de quoi n'étais-tu pas friand aux Antilles ? ;)

Au sujet de la Redoute, je sais que l'on peut commander (si tu n'est pas pressé, il faut compter 1mois et demi à 2 mois...) mais je faisais plutôt allusion aux fringues d'hiver !

Pour le marché de Saint-Paul, c'est dommage de ne pas vous avoir croisés, une autre fois...

Les enfants semblent aller bien : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Ah si, quelques news par le biais du blog de Thom : http://remiseforme07.canalblog.com/

Il semblerait qu'il y aie des batailles endiablées...

varennes

Tomtom le tonton, Manon et Amélie, les cousines et Killian après la bagarre !

Publicité
Commentaires
L
j espere qu on se verra un peu a votre visite en france; ce serait sympa bisous
E
Il ne faut pas 1 mois ou 2 mois pour la redoute, en 15 jours c'est ok ... Enfin tout depend des diférés et tout le tintouin...<br /> Mais j'ai une amie qui commande (trés) souvent...
J
La redoute si tu paye tu l'as en moins d'une semaine... C'etait le suje de mes frais de port "prohibitifs" qui te ramenent au tarif métropole...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité