Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
14 juillet 2007

Récompenses...

Après les bons résultats scolaires de nos progénitures, l'heure des récompenses a sonné !
Enfin... initialement, Vicky uniquement était concernée. Mais nous avons fait l'énorme erreur de parler d'un cadeau devant Killian et il nous a rétorqué : "Et moi, je veux un cadeau aussi, je passe en CE1 !"

Résultat :

P7140872

Vicky a été un peu plus gâtée avec un sac et un blouson, car il ne faudrait quand même pas comparer un BEP et un passage en CE1 ! Nan mais !

L'essentiel est qu'ils sont tous les deux ravis... et moi un peu moins : "Maman, tu m'avais dit au lit à 10h et il est 9h55...", "Maman, il est midi, on a faim...", "Maman, tu m'as dit que tu venais dans 5 mns..."

Grrrrrrrrrr...........
Mais quelle idée nous avons eu !!!

;-)

Publicité
Commentaires
L
Voilà deux nouveaux maitres du temps, bravo!<br /> <br /> La dictature de la montre ne devrait pas trop durer...Ou alors essaies de leur donner une heure pour ranger leur chambre, on verra si ils sont aussi ponctuels!
T
Avant l'heure c'est pas l'heure, et après l'heure, c'est tro tard, et Toc!
0
Bonsoir à tous les quatre,<br /> Eh oui! Les petites oreilles trainent parfois...<br /> Pauvre Estelle et Eric. Ils vont vous surveiller à la minute près, maintenant. Les montres sont très belles et celle de Killian me plait beaucoup avec les minutes.<br /> Gros bisous à bientôt.
T
ecroulée de rire !!! tel est pris qui croyait donner ...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité