Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Surprise !!!

Comme je vous l'annonçais hier, mon anniversaire fut une journée très joyeuse !

Je laisse la parole à mon frérot qui a très bien résumé la situation, vous comprendrez de quoi il retourne !!!

http://remiseforme07.canalblog.com/archives/2007/07/08/5559038.html#comments

Et désolée à tous ceux à qui nous avons menti... c'était pour la bonne cause !

Publicité
Commentaires
M
avec toutes ses bonnes nouvelles, vivement le mariage. Y a pas à dire vous êtes une famille en or et atypique vous "les toches" et félicitations à Vicky.<br /> Bisous.<br /> Malou
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité