Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
25 avril 2007

Tout est rentré dans l'ordre !

Enfin une vraie bonne nuit ! Ca fait du bien !

Déjà hier soir, Killian avait mieux mangé... mais je sais peut-être pourquoi...
Vicky et lui avaient décidé de préparer le repas !
Ils nous ont fait une super omelette, on s'est régalé !

P4240089

P4240090

Vicky a même fait la vaisselle, le top !

Aujourd'hui, Killian a repris le chemin du centre de loisirs.
Il a fallut que je lui ramène ses affaires de piscine à 13h car je ne connaissais pas le programme, ne l'ayant pas mis la semaine dernière. Il a bien mangé à midi, s'est bien amusé à la piscine, et quand j'ai demandé ce soir s'il n'avait pas eu de coup de pompe... on m'a répondu "au contraire !". lol, il avait de l'énergie à revendre. Néanmoins, il est au lit depuis 5 mns, et je suis sûre qu'il dort déjà !

Pour finir, je vais terriblement décevoir Soph, ma soeur, qui aimait tant notre meuble TV...
Eric y a remédié... top tendance non ?

P4250093

Publicité
Commentaires
B
Trop génial le meuble télé ! j'veux l'même !!!!
T
Respect aux chefs de cuisine et aux chef décorateur , "Madame est servie"!!!
L
En effet, top tendance, il faut vous lancer dans le design de meubles de salon. Justement il va bientôt nous en falloir un, on attend les croquis.<br /> Bisous<br /> Sophie
T
j aime beaucoup, c est très design !! tant mieux si killian est en pleine forme, tout a vite été oublié alors !!! ;op
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité