Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
22 avril 2007

Bonne nuit !

Nous avons passé une bonne nuit ! Ouf !

Juste un petit réveil à 2h00, mais sans se plaindre trop, il s'est rendormi aussitôt.

Nous sommes donc sur la bonne voie. Néanmoins, au réveil à 9h30, il avait très mal. Je pense que c'est normal, car il a la gorge sèche. Il a finalement réussi à avaler son sirop (médicament) en 5 bonnes minutes. Puis un Yopaï en 15 minutes. Là, il tente de manger un petit pain au lait, parce qu'il faut qu'il mange du solide pour "nettoyer" sa gorge. Il aura fini de déjeuner en 1 heure... Comment voulez-vous que je le mette à l'école demain. Il faudrait nous lever très tôt, que mangerait-il à la cantine ? Et de toute façon, il me semble encore trop frêle pour tenir la journée entière. Il restera donc à la maison demain, je ne sais pas avec qui... Je prendrai peut-être encore un jour sans solde... Il devrait exister une allocation pour les parents qui restent au chevet de leur enfant malade... Tiens, y en a pas un qui met ça dans son programme ?

Et oui, parce qu'aujourd'hui, nous allons comme la plupart d'entre vous passer aux urnes.

Bonne votation et bon dimanche !

PS : j'ai reçu par mail ces photos insolites. Je vous les mets ci-dessous, non pas que je cautionne ce que vous allez voir, je trouve même celà ridicule dans certains cas. Mais je pense que ça vaut un petit coup d'oeil quand même, et puis ça détend l'atmosphère "électionnesque" !

PS2 : C'est aussi pour ma petite soeurette a qui je n'ai pas pû faire passer le powerpoint pour cause d'"habitage dans le trou du c-l du monde". Elle a internet, mais il faut qu'elle pédale, et le moindre mail dépassant les 300 Ko, plante tout son bazar... Elle est concernée car elle a un élevage de chats : http://valavi.free.fr/
Bon, Soph, au cas où tu veuilles te diversifier... Pour la peine, tu me donneras les couleurs de ce qui suit : tabby smoke machin truc bidule chouette...

chats0

chats1

chats2

chats3

chats4

chats5

chats6

chats7

chats8

chats9

chats10

chats11

chats12

chats13

chats14

chats15

chats16

chats17

chats18

chats19

chats20

chats21

chats22

chats23

chats24

chats25

chats26

chats27

chats28

chats29

chats30

Publicité
Commentaires
L
Je signe avec le nom des parents puisque je suis en vacances chez eux.<br /> Merci pour les photos que je peux voir ainsi. J'ai du mal à croire que tout est sans trucage, par contre on devrait pouvoir porter plainte contre ces gens, je trouve ça scandaleux.<br /> <br /> Courage à Killian. Je trouvais ça trop beau quand j'ai appelé jeudi et que Eric m'a dit qu'il allait super bien, c'est bien dommage que ça n'ait pas duré.<br /> Gros bisous<br /> Sophie
T
Tant mieux pour Killian ! mais dans ta boite, il n'y a pas des journées enfants malades ?<br /> bizarre certains chats, ça laisse septique quand même certains ....
H
si killian va mieux, tu as raison de le garder encore un peu avec toi....<br /> La peinture sur les chats je l'ai reçu aussi, ridicule, j'imagine les miennes entrain de se faire peindre, déjà pour les brosser c'est tout un cirque Mdr..........
N
mdr !! pauvre chats !!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité