Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
21 avril 2007

Bof bof

Les nuits sont dures !...

Jeudi, je vous disais que ça allait mieux.
Et bien est-ce par esprit de contradiction ? Dans la nuit de jeudi à vendredi, Killian s'est réveillé en pleurant. Il disait avoir très mal. Il a réussit à retrouver le sommeil entre Eric et moi, jusqu'à 4h30.
Là, il s'est à nouveau réveillé en pleurant. Eric nous a abandonné pour la chambre d'amis car il bossait le lendemain.

Après cette nuit mouvementée, et devant mon inquiétude, j'ai appelé l'ORL. Son assistante m'a rassurée en me disant que c'était tout à fait normal. C'est le déroulement logique. Les douleurs reprennent après quelques jours, le temps que les croûtes s'en aillent. Ils auraient pû nous l'expliquer avant, car la nuit a été très longue croyez-moi, je me suis posée beaucoup de questions.

Comme Killian était à peu près en forme, nous sommes allés chercher Vicky au travail. Elle avait besoin de pantalons et baskets, nous sommes descendus à Saint-Paul.

Nous en avons profité pour donner à Killian ses remèdes recommandés...

P4200087

et par solidarité, nous avons compatis en nous joignant à lui...

P4200086

Ce serait vous mentir que de dire que ce fut dur... lol

Après avoir rempli la garde-robe de Vicky et vidé mon porte-monnaie (ah... les vases communiquants...), nous sommes rentrés à la maison, parce Killian se fatigue vite quand même.

La nuit dernière fut rock'n'roll !

Vers minuit, premiers pleurs. Eric a rejoint la chambre d'amis.
Puis ce fut toutes les 1h30 ! Bizarre, mais effectivement, il s'est réveillé en pleurant à 1h30, puis 3h00, puis 4h30... A 6h00 mon horloge biologique m'a réveillé, mais Killian m'a fait une farce : il ne s'est réveillé qu'à 8h00. Puis dodo profond jusqu'à 11h00.

Il a assez bien mangé à midi, puis est venu avec moi déposer Vicky à la plage ou Ulrich fête son anniversaire. Nous irons la rechercher ce soir vers 23h00-minuit. Elle commence a apprécier d'habiter à 10mn de la plage !

Il est 15h15 et Killian joue à la PS2. Il semble en forme... Pourquoi les douleurs n'arrivent que la nuit ? Râcle t'il sa gorge en dormant ? La sécheresse de sa gorge favorise t'elle la douleur ? Mystère.

------------------------------------

PS : petits concours de mon copain Alain :

------------------------------------

- avec une DLP: 18/05/2007

http://www.mariee.fr/jeu-concours-cocorico.html

Réponse:Saint Pierre

------------------------------------------------------------

- DLP: 31/12/2008

Lots :
Un voyage à la Réunion pour 2 de 4130 euros
Un voyage en Ecosse pour 2 personnes de 1880 euros
Un voyage au Maroc pour 2 pe de 1340 euros
750 lots de 6 verres à whisky de 4.95 euros

Modalités :
Téléphonez au 08 92 68 03 10 et indiquez les réponses :
1) 2 - Ecosse
2) 1 - 1849
3) 2 - 3

vous aurez peut-être au moins l'occasion de boire un whisky à notre santé ! lol

Et n'oubliez pas : qui ne tente rien n'a rien !

Publicité
Commentaires
E
Je voulais passer incognito Tom...
S
gros bisous à vous, j'espère que ces douleurs ont disparu et que vous avez bien dormi cette nuit ?... bonne journée ! bye bye.
C
rétablissemnt à Killian. J'espère que ses douleurs s'attenuent et que vous avez passé une meilleure nuit que les précédentes.<br /> Non, non nous n'avons pas oublié, nous allons aux urnes dans la matinée.<br /> Gros gros bisous, bon dimanche et bon repos.
N
Courage et bon rétablissement à Killian.
S
Courage Killian, on sait que c'est dûr, Manon est passée par là et a eu beaucoup mal aussi. Mais maintenant elle n'est jamais malade, c'est ça qu'est génial.<br /> Gros Bisous<br /> Tata Sophie
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité