Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
16 février 2007

Tout va bien...

Favio ne daigne pas venir nous dire bonjour finalement !

Traj_Complete_09c

Tant mieux !

Vicky est bien rentrée, avec de bonnes notes (je ne vous parle pas du 2 en anglais, c'est inutile...lol)

Je vous laisse, je vais aller rafraichir mon oreille... je viens de passer 1h10 au téléphone avec ma sister !

Bye bye !

Publicité
Commentaires
B
je donne déjà des cours particuliers et je double déjà le salaire de l'EN ! fodrè pas dec kan même !!!!
C
Tu pourrais DOUBLER le salaire que te verse l'EN !<br /> Cela deviendrait indécent. mdrrrrrrrrrrrrrrr
B
fodrè pas lui donner des cours d'anglais particuliers à Vicky ???? mdrrrrrrrrrrrrr
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité