Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Un gueuleton, ça se mérite !!!

Nous sommes allés hier faire nos courses alimentaires pour Noël... Quel monde !!!

Nous avons quand même trouvé des huîtres (fines de clair - taille 3/4 - 29.95€ les 36 pour vous donner une idée). C'est un luxe, mais un Noël sans huîtres, il manquerait quelque chose.

Le caddie rempli de victuailles, le porte-monnaie vidé de ses piestrailles
Nous prîmes un gros coup de chaleur, en sortant vers les 15 heures !

Je me sens d'humeur poetesse aujourd'hui ! lol

Bref, par 34°, quand on sors d'un magasin climatisé, c'est dur...

SmileyCentral.com

Heureusement, arrivés à la maison, nous avons pu nous rafraichir. D'ailleurs, Killian nous en a sorti une bien bonne : ayant rajouté de l'eau dans la piscine, nous craignions qu'il n'aie plus pied. Je lui demande : "tu as encore pied là Killian ?" et il me répond "non, mais j'ai ongles" !!! (je ferai attention a ne pas les lui couper trop courts...)

SmileyCentral.com

Le soir nous étions invités à manger chez Sabrina et Hassan un délicieux carri espadon !

SmileyCentral.com

Nous sommes rentrés à 3h30 !!! Killian n'avait pas encore assez joué à son goût...
Inutile de vous dire que nous n'avons pas assisté au lever de soleil ce matin...
A midi et quart, j'ai viré le reste des troupes, il était temps non ? Comment ça la vilaine ?... Hé, je leur avais quand même acheté des croissants !!!

Donc là, à 15h, on végète, et ça fait du bien !

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël !
Je vous embrasse !

A demain !!!

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
L
Avec 3 heures d'avance par rapport à nous, vous êtes déjà en train de réveillonner.....toutes fenêtres ouvertes certainement ! Nous c'est pareil, mais juste celles (les fenêtres) du calendrier de l'Avent !!!!<br /> C'est depuis les frimas bessoncourtois que nous vous envoyons à tous les 4 nos meilleurs voeux pour cette nuit de Noël. <br /> Vous avez l'air d'être heureux. Ca nous fait bien plaisir de suivre votre itinéraire d'aventuriers modernes !<br /> Grosses bises de la part de :<br /> Christiane et Michel<br /> Sylvie et Pascal.<br /> P.S : l'adresse e-mail est celle de Pascal
B
et bon réveillon !!! ....euhhhhhhhhhh ya ke des huitres pour ce soir ????
S
Joyeux Noël à vous tous ! A Besancon, il fait 0°, pas de soucis pour conserver les huitres ! On attend le Père Noël avec impatience... Gros bisous !
M
Je vous souhaite un Noël aussi merveilleux que ceux de notre enfance et dont les toch doivent encore se souvenir, nous vivions déjà le multiculturel tout comme vous(avec l'italie et l'Espagne).
H
Joyeux noël à toute la petite famille et vivement l'année prochaine que moi aussi je sue à faire mes courses.
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité