Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Nous revoilou !

Et bien vous avez tous gagné... ou presque, mais à ma sister, je lui autorise l'erreur !

Mais la journée a commencé par être très studieuse... Comment on dit déjà ? Tel père, tel fils ?
Les Sudokumen en pleine action !!!

P1010003

Et l'après-midi, nous sommes partis avec Eva (la fille de la nounou) à Croc-parc !

P1010010

Nous qui connaissons par coeur la ferme aux crocos en métropole, y sommes allés pour faire plaisir aux gamins, mais sans grand enthousiasme. Et bien c'était un mauvais à priori. Ici, le repas des crocos (donné les mercredi et dimanche à 16h) est agrémenté d'un réel show de Jo Dundee !

P1010042

Il fait même du skate sur le dos des crocos ! Incroyable !

P1010054

A première vue, ce sont des bestioles assez calmes,

P1010024

Mais quand les carcasses de poulet arrivent...

P1010063

Mais ce qui a le plus plu à Killian, ce sont les karts à pédale... eh oui, c'est bien un mec !

P1010089

Il a adoré !!!

P1010022

Vicky quant à elle, a dormi à Saint-André la veille chez un copain et ce soir là ils allaient ensemble chez un autre copain de Bras-Panon.

Serez-vous assez perspicaces pour deviner ce que nous avons fait le lendemain, c'est à dire hier ?

Publicité
Commentaires
J
.. que c'etait super sympa pour les gosses :)
S
Eh oui, j'ai perdu, mais c'est à cause toi car tu avais dit que vous n'iriez pas, c'est pas beau d'induire les gens en erreur.<br /> Pour hier, je dirais : rien, farniente au bord de la piscine
P
Je propose Bras Panon et la coop de vanille!!!!!<br /> <br /> Sinon,je vous souhaite un très bon Noël sous les flamboyants et de bonnes vacances!<br /> Amicalement<br /> <br /> Phil
B
piske je suis banite !!!!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité