Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Bulletin scolaire

Les vacances arrivant à grand pas (mardi soir) nous avons eu le livret scolaire de Killian a signer.
Et bien ce n'est pas sans fierté que je vais vous apprendre qu'il travaille très bien cet enfant !

Il n'y a qu'une chose qu'il n'a pas acquise, mais alors pas du tout, du tout ! Voyez vous-même :

P1010013

On se demande comment il fait pour les mélanger autant !!! Remarquez tout de même que le dimanche est bien placé... les chiens ne font pas des chats ! lol

Au niveau mathématiques, c'est très bien, de même que pour la lecture. Quand à l'écriture, c'est bien à part un point :

P1010010

Ca danse un peu ! La maîtresse ne manque pas d'humour, j'ai bien aimé sa remarque !

Voilà donc l'appréciation pour ce premier trimestre :

P1010004

Avez-vous vu sa jolie signature ?

Pour le récompenser, il a eu droit a ses "soutien-gorge" !...

Allons, allons... Comment ça vous ne comprenez pas ?... suivez un peu le blog, bon sang !

Allez je vous raffraichis la mémoire, je suis sympa !

P1010015

A partager avec sa soeur, car elle a bien bossé ce premier trimestre aussi (même si nous n'avons pas encore son bulletin...)
Elle a terminé son stage ce soir. Elle y retourne déjà demain pour donner un coup de main car ils fêtent Noël à la maison de convalescence. Elle s'est bien accrochée à ses petits gramounes (vieilles personnes en créole) et a bien du mal à les quitter.

Quand à moi, je me suis reposée encore aujourd'hui, ça va un peu mieux. J'ai eu mes résultats d'analyse et tout est OK, ouf. Ca fait flipper quand même.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Je croise les doigts pour toi pour ta permut ! Les profs des écoles ont l'air beaucoup moins stressés ici, ils sourient tout le temps, c'est un signe non ? Alors, à bientôt !
M
je viens de demander ma permutation pour la reunion , je suis prof des ecoles et je reve sur votre blog !<br /> resultats des permut fin mars !!
E
les filles !<br /> tu as raison, Malou, j'ai sûrement un peu trop forcé ces derniers mois...<br /> Bisous
S
Félicitations Killian, tata est très fier de toi, continue comme ça. Bisous<br /> <br /> Pour Victoria, on remettra ça quand on aura ses notes
M
A chaque jour suffit sa peine,<br /> Peut-être que ce petit souci de santé t'a permis de constater qu'il faut parfois lever un peu le pied, toi la super wooman,repose toi bien et félications aux jeunes et bonne chance à Eric dans son nouveau Job.<br /> <br /> Bisous à vous tous.<br /> Malou
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité