Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Comme dirait Serge Lama...

Je suis malaaaaaade !

SmileyCentral.com

Depuis hier en fait, je suis patraque. Un gros coupe de mou.
L'impression d'être hyper fatiguée. La chaleur n'arrange rien (34° dans les hauts ce matin à 10h).
Le médecin m'a prescrit un tas d'analyses sanguines (que je ferai demain, car à jeun), mais pour l'instant il ne voit rien en particulier, peut-être de l'anémie... J'avais tout de même 16-8 de tension ce matin, alors il m'a arrêtée 2 jours pour que je me repose. (Il m'a prêté un appareil pour la tension, et à 13h j'avais 12-8)
Mais le moral est toujours là, pas de soucis, et puis y en a marre de dorloter les autres, à mon tour un peu, nan mais !

SmileyCentral.com

Je ne pourrai pas être à la journée bateau demain, ça me fait cric, mais je ne veux pas prendre le risque de m'embarquer et de devoir les faire revenir si je me sens paf.

Pour ne pas rester sur une note morose, je vous met un fichier à télécharger et à mettre en fond d'écran sur votre PC. Cette page est celle de présentation, et chaque mois, je vous mettrai celle du mois (c'est un calendrier), si ça vous interresse.

0_presentation_2

Publicité
Commentaires
B
Bin arrête de t'énerver pour rien et repose toi ... t'es sous les tropiques kan même !!!!
S
Bon rétablissement et fais toi bien chouchouter
L
et bin moi aussi j'ai la crève,et je sais d'ou ça vient :c'est Nathan (mon fils ainé)qui me l'a filée après m'avoir bien craché dessus pendant 2 jours;allez courage un p'tit supo et au lit!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité