Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Trop facile...

C'était vraiment trop facile, je ne pensais pas avoir à faire à un gourmand ! Bravo Alain, tu as tout expliqué ! Envoie moi ton adresse par mail, je t'enverrai une petite surprise comme promis.

Ce week-end, nous nous sommes reposés... et ça fait du bien !

Dans la semaine, il y a eu beaucoup de houle :

P1010005

Nous ne nous en sommes pas vraiment rendu compte chez nous, mais ça a secoué pas mal aux dires des gens du bas.

P1010006

Samedi, nous sommes allés chercher Vicky à St Denis le matin, car Killian n'avait pas école. Elle est crevée !

Nous avions encore quelques courses à faire, puis nous sommes rentrés. Nous avons fait les devoirs :

P1010047

P1010045

Il faut un peu bagarrer pour s'y mettre, mais il est quand même appliqué.

Dimanche matin, nous sommes allés à la brocante de ST Paul.

P1010003

Puis comme je vous le disais, ce fut repos, jusqu'au moment de repartir pour St Denis. Ca fait des petits week-end quand elle quitte le samedi.

Voici quelques photos prises au barachois de st Denis (c'est la promenade des anglais locale)

P1010038

P1010040

P1010044

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

J'allais oublié, nous avons le téléphone à la maison. Je le donnerai par mail à ceux qui le voudront.

Et pour finir, voici un article paru dans le journal aujourd'hui, si ça donne des idées à certains...

P1010049

Bye bye, bisous à tous !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> C'est avec toujours beaucoup de plaisir que nous suivons la suite de votre installation et sommes contents pour vous que tout semble aller pour le mieux.Nous attendons toujours des nouvelles avec impatience!Merci et bon courage!<br /> Phil et famille<br /> coco-de-mer.skyblog.com
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité