Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
23 septembre 2006

La maison

Voici enfin des photos dela maison !

Le salon :

P1010005

Vue du coin repas depuis le salon :

P1010006

La cuisine :

P1010008

La "fameuse" piscine :

P1010016

P1010011

Un de nos papayer :

P1010015

Et un arbre qui a dû avoir vent de mes dons avec les végétaux... Il a eu vraiment peur pour se cacher comme ça ????!!!! (ça se voit mal mais les feuilles sont collées les unes aux autres...)

P1010013

Voilà, sinon, la grippe de Vic est finie, Killian va chez la nounou lundi soir pour la 1ère fois (la soeur d'une collègue de boulot qui habite Villèle aussi), moi ça roule toujours après 3 semaines de boulot... et Eric est parti hier... ça, c'est moins rigolo.

Mais bon, on survivra !

Pour finir, voici un nouveau concours. Réservé aux habitués du blog (famille et amis) car il sera primé ! un petit lot au gagnant. Ben, tu es bien sûr exclue lol, trop facile pour toi !

Voici la question : Qu'est-ce que c'est sur cette photo ? Je veux le nom exact, et une seule réponse par personne !

P1010019

Bisous, à bientôt, bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolie cette île Bonne continuation <br /> Tiens il y a des Cabosses la bas !<br /> Si C pas ça je ne C vraiment pas mais ça y ressemble vraiment <br /> La cabosse est le fruit du cacaoyer. <br /> Gourmant comme je suis & en plus j'ai visiter une chocolaterie artisanale il n'y a pas si longtemps<br /> <br /> @+ALain
B
Je voulais te dire que je trouvais ta maison très chouette, ta cuisine et ta piscine aussi (même si elle est trop grande), ainsi que tes jolis meubles et ton immense frigo, mais puisque je suis exclue du jeu, je ne le dirais pas ... na ! je boude !!! re - na !!!
B
Je voulais te dire que je trouvais ta maison très chouette, ta cuisine et ta piscine aussi (même si elle est trop grande), ainsi que tes jolis meubles et ton immense frigo, mais puisque je suis exclue du jeu, je ne le dirais pas ... na ! je boude !!! re - na !!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité