Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Réponse

Eh oui, c'était trop facile...
Je ferai plus dur la prochaine fois, mais bravo quand même Vero (c'était quoi ton pseudo sous cdn ?)
Voici la récompense : la photo en pied !

P1010003

Beau spécimen non ? (Corinne, tu es une mauvaise langue, il était très beau mon ficus du Teil... bon OK, j'admets... je vois Seb qui rigole...)

Petit bonus, une photo que l'on vient de prendre il y a 5 minutes :

P1010006

On ne s'en lasse pas.

Merci Ben pour les infos au sujet des haricots... nous voilà rassurés ! lol

Bon sinon quoi de neuf ?
Eric bosse comme un fou ! Il a signé le bail et pris les clés de la maison mardi et depuis, il fait des navettes pour chercher les meubles et il les monte... il adore ça...
La piscine est plus grande que prévue, le jardin est plein d'arbres que l'on ne connait pas (c'est vrai que je ne suis pas une référence en la matière... si si, ne niez pas, vous l'avez pensé si fort que c'est arrivé jusqu'ici...) et la maison est vraiment spacieuse (je rappelle qu'il y a une chambre d'amis...). Bref, nous devrions nous y plaire.

Boulot, école, rien de nouveau, la routine. J'ai eu Vicky au téléphone mercredi soir, elle est toujours aussi enjouée. Je vais la chercher demain après le boulot, c'est sa petite semaine.

Pour rire un peu, Killian nous parlait hier soir de l'oiseau qui dort... ??? Il nous a fallut un moment pour comprendre qu'il parlait du Dodo. (C'est un oiseau endémique de la Réunion et Maurice qui a disparu il y a des années. Il reste un emblême très fort ici. C'est aussi la bière locale !)

Sinon, il a joué à "Ophélix" hier soir :

P1010001

Il manque les rayures, mais c'est assez ressemblant non ?

Nous espérons "emménager" ce week-end. Nous n'aurons peut-être pas le temps de venir surfer, car il y a encore du boulot, des achats à faire, car Eric part déjà vendredi prochain... snif.

Mais je prends toujours plaisir à lire vos commentaires et vos mails, même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
B
A l'arrivée du container tu nous appelles et on vient te donner un coup de main !!!! <br /> Bisous<br /> Ben<br /> PS : c juste pour mater la maison avec la piscine trop grande !!!! mdrrr
0
Bonjour à vous quatre,<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir gagné au concours. Peut-être y en aura t-il un autre pour les arbres du jardin ? Avec toutes les photos que nous recevons nous avons l'impression d'être un peu moins loin. Merci "Ophélix " pour tes 300.000 bisous. Le week-end arrive, il ne sera pas de tout repos, bon courage à tous.<br /> Gros bisous de nous deux.<br /> Un mail suit.<br /> Jacqueline et Antoine
C
Les photos sont splendides. Merci de nous faire profiter des vues que vous avez.<br /> On rêve, on voyage pas longtemps mais au moins le temps de vous lire.<br /> Gros bisous à vous 4<br /> Coco
F
ophélix-> obélix, on remarque que tu travailles trop et que la fatigue se fait sentir ou c'était une allusion qui nous dépasse. Nous sommes content que vous ayez trouvé une maison. J'espère qu'éric pense a se reposer et en profiter. Trés content de vous lire, bravo, en te lisant on voyage un peu.<br /> <br /> Bisous Eve & Pat<br /> Tchao@plus
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité