Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
18 août 2006

Jour J le grand départ

P8180173Ça y est le grand jour est arrivé ! Les valises sont fermées (difficilement), la limite de poids respectée, a peu près !

Orly nous voilà. Tout c’est bien passé, à peine une petite larme versée à la gare  (une rencontre inattendue), et moi qui pars d’Orly .

(j’oubli Estelle ma laissé le manche  heu, le stylo ! C’est maintenant  Eric votre hôte ! pour bien faire la différence j'écrit en rose).

Killian c’est fait un copain dans le train, il a trouvé le temps long à l’aéroport « j’veux être dans l’avion ! »344575_425245

Mais voila le grand moment est arrivé !!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Eric,<br /> J'attends de leurs nouvelles avec impatience !!!
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité