Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure à la Réunion
Notre aventure à la Réunion
Derniers commentaires
17 août 2006

J-1

Bon, nous y voilà !

Les valises sont prêtes :

P8170001

Nous sommes au taquet du poids autorisé et nous n'avons pas pu prendre beaucoup de jouets à Killian. Heureusement qu'Eric nous rejoint dans 15 jours.

Ce matin, nous avons eu la visite de Patrick et Evelyne qui sont venus nous dire au revoir, et ça m'a fait bien plaisir, bisous à vous deux et prenez bien soin de la brouette ;)

Nous n'avons pas eu le temps de téléphoner à quiconque, aussi ne nous en voulez pas, le temps nous était compté, mais nous avons pensé à chacun de vous, soyez en sûr.

Voici notre adresse pour un mois là-bas au cas ou des courageux voudraient prendre la plume :

Bungalows de l’océan
CD 6 Villéle BP 103
97435Saint Gilles Les Hauts

Si vous désirez connaître la météo chez nous, vous avez un lien direct à gauche.
Sur la carte nous sommes sur le point à l'ouest en haut (St Paul) et la météo exprimée est celle de St-Gilles-Les-Hauts.

Ne nous téléphonez pas, vous allez vous ruiner (et nous aussi car on paie 0.34 cts la minute sur les communications reçues...)

Merci encore pour tous les messages reçus et pour vos encouragements.
Sachez que nous partons sereins et que nous sommes plein d'optimisme pour la suite.

Gros bisous à tous !

Publicité
Commentaires
P
Bonne installation à la Réunion.<br /> J'ai vécu la même chose il y a déjà 12 ans et les 7 années passées là-bas sont les plus belles<br /> Je suis votre aventure et vous encourage!<br /> A bientôt!<br /> <br /> Phil
S
gros bisous et bon vent ! quelle aventure, et quel courage, alors là il faut le faire ! j'ai pensé à vous hier en passant vers montélimar, de retour de la grande motte. ce blog est une super idée, j'attends la suite avec impatience ! bye bye...
Notre aventure à la Réunion
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité